Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 515 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4881
4882
4883
Putain quels chatards ces parisiens... lol fais chier!

Bon moi je reviens d'une soirée a st Etienne ou j'ai eu le droit au grand humour stephanois pendant quelques heures :

"tu prendras bien un p'tit porto? allez un p'tit porto t'aimes pas?"

trop droles les steph'... :clin:
Audiofanzine Football Club
4884
Tu leur as niqué le melon ? :mrg:

I'm Back

4885
Ah les cons :ptdr:

sinon les parisiens ils sont qd meme revenu a l'extérieur a 10 contre 11, c'est plus que de la chance :mrg:
C'est pas comme si Pierre-fanfan avait mis son 1ér but de l'année :ptdr:

PM
4886

Citation : Tu leur as niqué le melon ?



non non je leur ai gentilment demandé le résultat de l'ASSE en quart de finale de la champions league mercredi car je me souvenais plus? :clin:

Citation : C'est pas comme si Pierre-fanfan avait mis son 1ér but de l'année



:ptdr:
Audiofanzine Football Club
4887
Et hop! un post pour changer de page après le saccage PSGien :8O:

I'm Back

4888

Citation : non non je leur ai gentilment demandé le résultat de l'ASSE en quart de finale de la champions league mercredi car je me souvenais plus?


excellent :ptdr:

PM
4889
Durement secoué lors d’un choc avec José Pamarot, José Cobos a été transporté à l’hôpital de Nice pour se faire poser des points de suture. Le capitaine de l’OGC Nice a été accompagné par un fidèle supporter du GYM : le chanteur Francis Lalanne.


Direction l’hôpital de Nice pour José Cobos. Durement secoué lors d’un choc avec Noé Pamarot, le capitaine du GYM a été évacué pour se faire poser des points de suture. Il a été accompagné par un fidèle supporter des Aiglons : le chanteur Francis Lalanne. Présent dans les tribunes, l’artiste a en effet rapidement quitté sa place pour venir aux nouvelles et apporter son soutien au joueur. Sacré Francis !


'tain imagine déja t'es super heureux d'aller a l'hoptial mais en plus t'as lalanne pour te chanter des chansons dans l'ambulance. double dose de morphine! :fou:
Audiofanzine Football Club
4890
Tiens au fait Pulky j'ai enregistré un truc de 2 secondes(20ko) pour toi, une p'tite surprise :mdr:

I'm Back