Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 134 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4951
L'uefa c'est comme la ldc, les favoris ne sont pas au rdv
4952
Sauf que l'uefa c'est + dur...pas le droit à l'erreur , élimination directe , pas comme ces pu...de match de poule,
les 4ème , 5ème etc de chaque championnat donc un niveau homogène , pas un chamion qui la saison d'après peut être en méforme : enfin je trouve top.
4953
J'exagère ?
4954
Euh ouais jcm un peu... l'UEFA plus dur non je suis pas d'accord et de loin. Ces matchs de poules rendent la champions league beaucoup plus dur. Parce qu'autant il est possible de battre un réal de madrid sur un match aller retour, autant sur une poule difficile de le sortir.

l'UEFA c'est quand même le niveau du dessous!
Audiofanzine Football Club
4955
Mais l'uefa c'est quand même du high level
4956
BUT DE CAMEL MERIEM!
Audiofanzine Football Club
4957

Citation : Mais l'uefa c'est quand même du high level



Bah oui c'est une coupe d'Europe! tu me dis l'ol gagne l'uefa je signe tout de suite! Mais faut pas exagérer c'est pas la ligue des champions! la je matte le match et franchement l'inter ils valent pas un centime... rien de rien! marseille n'a quasiment pas été en danger du match. mais tant mieux pour marseille. mais ils vont perdre en finale contre villaréal :8)
Audiofanzine Football Club
4958
Ouaip mais moi j'ai la nostalgie de la coupe d'europe des champions
Elimination directe dés le premier tour et basta - si je me plante pas c'est l'om qui a remporté la dernière formule ainsi jouée )

les match de poule c'est fait pour faire de la tune - t'as qu'a voir le montant des droits télé...
les soirées champion's league ça gave grave , on est loin du sport , on est limite paillette.
les match de poule ça permets de perdre un match , voir même d'en perdre 1 puis faire un nul...ou de faire tourner l'effectif.

en élimination directe obligé d'être taquet pendant 180 minutes.

tu veux que je te nargue Pulk ?... c'est cette formule qui a fait la légende des verts et de l'om ... hum.

tu vois il y a matière à polemique !
4959
En fait, villareal ça veut dire lyon en espagnol
4960
Ah mais jcm je suis tout a fait d'accord avec toi! Je ne défends pas les matchs de poule, y'a rien de plus saoulant c'est fait pour favoriser les gros qui peuvent se permettrent un faux pas. ça fait 6 matchs télévisés assurés et 3 matchs a domicile pour les tickets. mais niveau sport c'est trop chiant je suis tout a fait d'accord. Heuresement qu'ils ont enlevé la deuxieme poule parce que c'était n'importe quoi. On voit bien que quand on est en élimination direct la différence est nette, monaco en demi, lyon en quart... avant y'avait personne!
Audiofanzine Football Club