Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 115 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Modular Jedi

Pm.

Et il part pas de 35 mètres mais de 80 mètres !
Hors sujet : Jcm : yes le rack , tu as une réduc sur les cables ou bienG ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

MortaFraiz

Wilko-

Vince_

c'est vrai qu'il a demandé à rencontrer Henry, mais après avoir pris conscience, que ce coup là, il avait peut-être de quoi être attaqué en justice ou autre...
sinon, pour sonny, j'ai jamais vraiment capté pourquoi il était pas en selection nationale avec les superbes saisons qu'il réalisait avec l'OL.......

Modular Jedi

Citation : 80 mètres

Non c'est 35m, 80m il aurait tapper le coup franc d'en dehors de sa surface de réparation...

Modular Jedi

Citation : Koeman ?
Le thread des footeux old school c'est pas là

Vince_

Pm.

Citation : Non c'est 35m, 80m il aurait tapper le coup franc d'en dehors de sa surface de réparation...
ok tu parles de son coup franc !
je parlais de l'autre but, son 2ième !!!!!!

Vince_

Pulk

Et où on peut acheter des maillots du quatar?
Nan franchemnet le quatar c'est trop bien j'adore ce pays moi.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pm.

Pulk : j'en été sur en plus

Qd desailly, Lebeuf ou Duga vont au Quatar on se fout de leur geule mais qd c Sonny ...

Vince_

demain
3ème journée de la ligue des Champions
fenerbahce-Lyon: les turcs sont agressifs à dom', ça va être chaud (aller sylvain, sydney)
Monaco-Olympiakos: attention à olympiakos qu'a fait le nul avec la corogne...
à suivre aussi: sparta prague-Manchester United, liverpool-La corogne...
potin: adrian moutou ( chelsea ) contrôlé positif à la cocaïne...
Arsenal, 49ème match sans défaites en championnat (3-1 contre aston )
Soutien: Istres, ti nouveau en L1, on prie pour 1 première victoire...!
PSG-ajaccio : mon ti doigt me prédit 1 tite victoire...!
Valentino Rossi a fait 1 carton avec Yamaha, il est vraiment fort c't'enfoir..
Re-chapeau pour Sébastien Loeb: il est rentré dans l'histoire c't'enfo... en remportant le rallye de Suède...c'est le premier non-nordique à être vainqueur en Suède....

Pulk

Citation : Qd desailly, Lebeuf ou Duga vont au Quatar on se fout de leur geule mais qd c Sonny ...
Nan moi si j'étais de mauvaise foi ça se saurait

J'ai toujours dis que le Quatar avait un super niveau footballistique très méconnu dans le monde entier... oui oui monsieur!
Bon allez Sonny fais pas le con on t'attend a l'ol comme directeur sportif restes pas longtemps là bas...

Pm.

Vince : desailly restera comme l'un des plus gd défenseur francais ET du Calcio et en matière de catenacio ils s'y connaissent nos amis transalpins !
Equipe de France, il y eu une défense invaicue, elle était composé de Fabien Bartthez, Lilian Thuran, Laurent Blanc, Marcel desailly et Bixente Lizarazu !
Sans oublier les millieux récupérateur notament Didier Deschamps, Christian Karembeu, Alain Boghossian ou Emmanuel Petit !

Vince_

Johnny Rothen

logan

Chuck Van Damme

Pm.

j'ai rajouter Petit !!
Bon je pensais surtout aux défenseurs maions aux millieux a part la dech et Karembeu !

Wilko-

Citation : Bon je pensais surtout aux défenseurs

Lebenn

Pascal Fugier ?

Fuyuhiko

Lutte Gréco romaine en perspective dans la surface, faut sortir les poids lourds là .... je sais pas pourquoi mais je vois déjà Cris sortir sur un rouge en même temps que 2 turcs sur fracture ouverte

I'm Back

Chuck Van Damme

- < Liste des sujets
- Charte