Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'sais pas trop, d'abord je m'approche, je m'impose physiquement, je lui dis que je la kiffe vegra et que c'est trop abusé comme elle est wesh et puis je lui demande son n° de BE-BOP....après ça, je la pécho au ciné l'Apollo
Citation : Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a annoncé lundi dans un communiqué que la suspension de l'attaquant de l'équipe de France Djibril Cissé avait été réduite à quatre matchs.
Super, il pourra jouer si on arrive en 1/2 finale
Pour Maradona, c'est une fausse rumeur pour disculper les médecins de Naples à l'époque ou on ne mettait pas que des vitamines dans les piqures des joueurs
Citation : A ouai daccord, fo dire on m'a tiré ma télé alors.....
à ce propos, vous connaissez un moyen de la regarder par internet en attendant que je m'en rachète une ?