Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 411 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5451
Ils sont pas mauvais, mais je sais pas si ils auraient leur place dans des écuries comme Lyon ou Paris quand même...

Enfin on est pas à l'abri d'une bonne surprise...

 

 

5452
Belle aventure pour les gars de Chatreauroux : en ligue 2 , ils vont jouer l'u.e.f.a.
pour certains ce sera l'unique fois de leur carriere pro , un rève quoi.
ok ils vont se faire toller , mais bon ils l'ont mérité sur le terrain.
5453
C'est pas dit qu'ils arrivent pas a passer un tour

genre si ils tombent contre un club albanais au premier tour ou un truc du genre
5454
Je me souviens être aller voir Nîmes en National jouer des matches en feu la Coupe des Coupes ! Contre AIK Solna si je me souviens bien !

 

 

5455
Même Nimes (national) avait passé un tour si je dis pas de bêtises.
5456
La bverrichone, ils ont quand même algerino, rabe et bertin en defense :bravo2:
5457
Rabesandratana ? J'aimais bien ce gars
5458
Avec sa tete profilée pour un bon jeu de tete
5459
Ouai Bertin sur un coup france il peut te " profiler " la tête de n'imorte qui...
5460
Rabe il est meme plus sur le banc...Ya un egyptien de monaco aussi....qui est plus dans le groupe.zvunka c'est le roi du menage: j'aime pas ta gueule, reste à la maison...
Mais algerino, dpuis qu'il joue (decembre), l'equipe est largement plus forte...Quand à bertin, ça rassure, un type de son envergure.En attaque ya guei, ancien de montpellier...et puis le petit roudet en attaque (international espoirs.....).Rabe est hors de forme, depuis 6 mois :!: :!: :!:

enfin, je suis pas suppo de la berri, pas plus que ça , enfin...c'est le seul club de la region où j'habite maintenant....(rien dans le centre: orleans et tours adios; rien dans le limousin, et juste clermont (nouveau) en auvergne....)le club le plus proche c'est auxerre.

Enfin, si chateauroux avait gardé les joueurs qu'ils ont formé ou aidé à eclore: algerino (justement), lachuer, m'boma, dalmat, coly....ça aurait eu de la gueule ...