Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Belle aventure pour les gars de Chatreauroux : en ligue 2 , ils vont jouer l'u.e.f.a.
pour certains ce sera l'unique fois de leur carriere pro , un rève quoi.
ok ils vont se faire toller , mais bon ils l'ont mérité sur le terrain.
Rabe il est meme plus sur le banc...Ya un egyptien de monaco aussi....qui est plus dans le groupe.zvunka c'est le roi du menage: j'aime pas ta gueule, reste à la maison...
Mais algerino, dpuis qu'il joue (decembre), l'equipe est largement plus forte...Quand à bertin, ça rassure, un type de son envergure.En attaque ya guei, ancien de montpellier...et puis le petit roudet en attaque (international espoirs.....).Rabe est hors de forme, depuis 6 mois
enfin, je suis pas suppo de la berri, pas plus que ça , enfin...c'est le seul club de la region où j'habite maintenant....(rien dans le centre: orleans et tours adios; rien dans le limousin, et juste clermont (nouveau) en auvergne....)le club le plus proche c'est auxerre.
Enfin, si chateauroux avait gardé les joueurs qu'ils ont formé ou aidé à eclore: algerino (justement), lachuer, m'boma, dalmat, coly....ça aurait eu de la gueule ...