Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 383 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Vince_

Chuck Van Damme

Tib-tib

Martis

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Tib-tib

ils vont jouer au dollars oui

Chuck Van Damme

Pulk

Anonyme

Pm.

Victime d’un malaise durant l’échauffement du match de mercredi soir entre Bolton et Tottenham en Coupe de la League anglaise, Khalilou Fadiga avait été admis en observation dans un hôpital de la ville où il a passé la nuit de mercredi à jeudi.
L’attaquant international sénégalais des Wanderers a regagné son domicile sans que les résultats de ses examens ne révèlent quoi que ce soit sur son évanouissement de mercredi soir. Inquiétant lorsque l’on sait que Fadiga avait été opéré du cœur en mai dernier, alors qu’il appartenait encore aux Italiens de l’Inter Milan.

Pulk

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Pulk

Pm.

ca commence a faire bcp en peu de temps !!!!
Dopage, cadence infernal, médiatisation...un peu des 3 je pense...

Wilko-

- ses saisons à l'aja etaient bonnes et bien remplies.
- l'accord des médecins/ chirurgiens pour une reprise du sport de haut niveau ne s'est pas fait à la légère - 18 mois d'interruption quand même -
m'enfin , ça me fait penser à j-p ADAMS , dans le coma depuis 1982 suite à une anesthésie

aucun rapport avec Fadiga mais faut peut-être arrêter les frais Khalilou....

sabin

Lebenn

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Moi j'y vais la semaine prochaine avec des potes

Chuck Van Damme

Citation : boat people
"[Charles Biétry] vient d'entrer au conseil de surveillance du FC Lorient. Son ambition est aujourd'hui de passer le permis bateau haute mer" (FF). C'est comme ça qu'il compte recruter des merlus?
dressage
Pascal Feindouno (FF) : "Je peux aller chercher les ballons partout pour les rapporter à mes attaquants".

TheStratGuy

Citation : "[Charles Biétry] vient d'entrer au conseil de surveillance du FC Lorient. Son ambition est aujourd'hui de passer le permis bateau haute mer" (FF).
...encore une équipe qui va couler en fin de saison!!! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Lebenn

le seul capable de déclarer le plus sérieusement du Monde
"Le Brésil joue à la nantaise".
Magnifique..

Anonyme

cela dit j'ai pas du tout aimé sa mauvaise foi pour marseille en final de coupe d'europe l'année passé (genre, "on peut pas exclure un champion du monde", parceque barthez ne joue plus en EDF?).
J'ai toujours eu un faible pour Roland et Larqué...

Wamself

Da Real Flexx

Citation : J'ai toujours eu un faible pour Roland et Larqué...
... qui sont eux des modeles de bonne foi
- < Liste des sujets
- Charte