Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 019 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5171
Cavéglia il était bon je trouve
5172
Grave j'ai mal tourné ma phrase ce que je veux dire c'est que tony vairelles a direct eu un probleme avec le public parce qu'il a foutu cavé sur le banc. meme Anderson a ses débuts a été un peu chahuté. des que vairelles touchait le ballon ça chantait "Cavéglia!Caveglia!é

et par la suite, lors d'une réunion entre dirigeants des kops, joueurs et dirigeants, il a eu quelques mots déplacés envers les dirigeants des kops... du coup ce sont tous les supporters qui l'ont pris en grippe.

Quand il revenait avec bordeaux ou bastia je me souviens des banderolles du style "Alors Toujours là Neuneu?"

il en a quand meme bavé à l'ol
Audiofanzine Football Club
5173
Allez lire si ce n'est déjà fait l'article des cahiers du foot sur P. Praud, c'est :pong:

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1560&t=32
5174
Audiofanzine Football Club
5175
Ahhhhhhhhhh Magik Tony :mrg:

I'm Back

5176
Extrait de fotball365.fr sur Porto - la Corogne en cours, ça vous rapelle rien les lyonnais ? ;)

Citation : C'est du grand n'importe quoi en ce moment !! Les deux équipes nous font un festival de coups bas, de fautes grossières et de mauvaix gestes honteux ! Ce n'est pas du football ça, messieurs !!

5177
Ah ça m'étonne! :bravo:

surtout qu'ils ont tout ce qu'il faut pour éviter de jouer à ça!
Audiofanzine Football Club
5178
Luque est sorti sur blessure après un tacle pourri d'un joueur de Porto. Ca devait finir par arriver tant les mauvais gestes ont été nombreux depuis le début du match...
Audiofanzine Football Club
5179
Kan on vois que deco a blessé sebastien perez dabitude cest le contraire :D:
5180
C mrrant j'arrive pas a m'intéressé a la 2éme demi final...

PM