Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Dans la minute suivante, Prso frappait une belle tête déviée in extremis par le suppléant de Cudicini. Un rien plus tard, une tape provocatrice de Makelele sur Zikos n'entraînait rien sinon... une autre tape du Grec sur le dos de Makelele. Comme un vulgaire Bilic, le Français s'effondrait, entraînant l'expulsion de Zikos (52e).
en tout cas ça va que la fin du match a été exceptionnelle, passke au moment de l'espulsion de Zikos, j'étais blasé du foot.
Des mecs qui gagnent des millions, et qui se foutent par terre pour une tape sur le crâne, pour que l'autre prenne le carton, perso, ça m'écoeure un peu. Mais bon j'ai rien contre Makélélé, presque tous auraient fait pareil je pense.
Un petit coup de cahiers du foot pour bien commencer (spécial dédicace à MM. Punk, Fouyou et Morau)
Citation : mobilité professionnelle
"Vikash Dhorasoo reçoit son diplôme OL Mobile" (olweb.fr). Bientôt, il recevra son diplôme OL Déménagements.
chaîne alimentaire
"(Cyril Chapuis) appartenant à l'Olympique de Marseille est prêté à Strasbourg jusqu'à la fin de la saison par Leeds United où il été prêté par l'OM" (AFP).
Hors sujet : châtillon-sur-indre forever..tu es de ce bled paumé? j'ai de la famille là bas..c'est vraiment la déroute comme coin....Mézières en Brenne, ca te dit quelque chose?