Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 030 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5111
En fait, j'ai oscillé entre tours et Blois mais j'ai tout de même habité 5 ans au sanitas :tourne:
5112

Citation : Dans la minute suivante, Prso frappait une belle tête déviée in extremis par le suppléant de Cudicini. Un rien plus tard, une tape provocatrice de Makelele sur Zikos n'entraînait rien sinon... une autre tape du Grec sur le dos de Makelele. Comme un vulgaire Bilic, le Français s'effondrait, entraînant l'expulsion de Zikos (52e).



Comme un vulgaire Bilic :mdr:
5113
5114
:ptdr:

nouvelle expression, il a fait une bilic! :mdr:
Audiofanzine Football Club
5115
Y'a des mec come ça qui sont tricard a vie en france!!!

lui et shumacher (harald) j'crois qu'il sont leader dans cete catégorie
5116
:pong: en tout cas ça va que la fin du match a été exceptionnelle, passke au moment de l'espulsion de Zikos, j'étais blasé du foot.
Des mecs qui gagnent des millions, et qui se foutent par terre pour une tape sur le crâne, pour que l'autre prenne le carton, perso, ça m'écoeure un peu. Mais bon j'ai rien contre Makélélé, presque tous auraient fait pareil je pense.

 

 

5117
Mouai enfin schumacher c'est le ponpon : c'est l'un des rares sportifs pour lequel j'ai éprouvé du dégout.

châtillon-sur-indre forever...
5118
Un petit coup de cahiers du foot pour bien commencer (spécial dédicace à MM. Punk, Fouyou et Morau)

Citation : mobilité professionnelle
"Vikash Dhorasoo reçoit son diplôme OL Mobile" (olweb.fr). Bientôt, il recevra son diplôme OL Déménagements.

chaîne alimentaire
"(Cyril Chapuis) appartenant à l'Olympique de Marseille est prêté à Strasbourg jusqu'à la fin de la saison par Leeds United où il été prêté par l'OM" (AFP).

5119
Chapuis c'est le digne successeur du vilain cyril pouget

une bonne saison a rennes tout comme pouget a eu une bonne saison a metz

et apres plus rien, e t un gros parcours de looser :mdr:

-------------------------------
www.martisproduction.fr.st
5120

Hors sujet : châtillon-sur-indre forever..tu es de ce bled paumé? j'ai de la famille là bas..c'est vraiment la déroute comme coin....Mézières en Brenne, ca te dit quelque chose?

on a bien ri...