Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 470 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5131
Moi pour une fois je dis: allez l'OM (les supporters marseillais, faites un imprim ecran des fois que je vire le message)

faut supporter ce football français qui relève la tête :bravo2:
5132
Moi aussi Martis! Les clubs français reviennent c'est bon ça!

En plus je sais pas si vous avez vu mais l'Allemagne est en misere en ce moment, le bayern a annoncé qu'il changeait sa politique de recrutement qu'il ne pouvait plus suivre les autres pays.
Audiofanzine Football Club
5133
Aqua : a propos du palmarés de Desailly y a qd meme qq Campionato avec le Milan non ;)

PM
5134
Le bayern, c'est un des club que je deteste le plus au monde. comme les club allemands en géneral

de toute façon, a chaque fois qu'il y a la bundesliga a l'equipe du dimanche, je zappe sur le film erotique de la 6

c'est laid le football allmenand. en plus ils ont de sale maillots,

et le joueur type a une moustache, etles cheveux court devant et longs derriere. Et il s'appelle helmut

-------------------------------
www.martisproduction.fr.st
5135

Citation : Tu peux rajouter hugo leal, andre luis, aloiso, alex, paulo cesar, alioune touré et laurent leroy.

pour laurent leroy, c'est zarb, c'etait un des chouchous du parc, et il s'est fait vidé comme un crevard


Tout ça c'est bien fini grace à Coach Vahid.

Concernant Marcel... n'exagérons rien, si cela s'était produit pendant France-Espagne... j'en vois pas mal ici qui aurait dit "après tout Morientès l'a bien cherché en le ceinturant...." et si ça avait été "France - Grèce" les mêmes auraient dit Makélélé à bien joué le coup... on a le droit aussi d'être roublard de temps en temps... Ne Thierryrolandizé pas trop...... Moi qu'ai fait pas mal de sport à un bon niveau, je peux vous dire que le coude, il part des fois sans qu'on le veuille vraiment... ce n'est pas excusable (je suis arbitre aussi) mais dans un match on a pas forcémment la clairvoyance et le délai de réflexion qu'on a assis devant sa télé...

mais ne vous y trompez pas, j'ai trouvé Morientes, Evra et Monaco fabuleux hier et j'espère qu'il vont passer....

Pour Marseille....désolé je n'y arrive pas....et puis y a Laurent Robert en face.....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5136

Citation : je peux vous dire que le coude, il part des fois sans qu'on le veuille vraiment...



Comme quoi il a encore des reflexes le vieux Marcel, il est pas si croulant que ça
say captain, say wot
5137
Morientes il s'est pris un aptate apr un bouffon :bravo2:
5138
:mdr: :mdr:
5139

Citation : un aptate



C'est la patate V2.0 ça :mdr:

I'm Back

5140