Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 077 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5211

Citation : Alors vous me vannez avec le transfert d'Anelka alors qu'à Marseille depuis 7 à 8 ans les supporter n'arrètent pas d'insulter le seul mec qui fait vivre le club.... RLD. Ca c'est un truc que j'ai jamais compris....plus il met de tunes plus vous le traité d'annnnculéoooo... mais pourquoi il reste ???????????????




Par ce que ta vu ce quil a fais de l'rgent quil y a foutu ?


Et secondo Marseille marche mieux depuis qu il met plus de sous
5212
Bien vu morau....
chelsea, real, matra racing en son temps...on peut parler de fulham aussi, voire de l'inter ou du barça avec sa douzaine de dutchs....on batit pas une equipe à coups de millions...



Citation : Le recrutement à Paris ça va être facile après le doublé coupe championnat, et bien sur la qualif directe en C1.


le psg ou le mal français....c'est toujours quand ils se croient beaux qu'ils tombent de haut...

ça me ferait mal au cul de voir ce club gagner quoique ce soit dans les 5 années qui viennent...
ALlez l'om: on jugera sur place!
5213
Le PSG a desormais la tête bien sur les épaules


et l'année prochaine, on sera champion

comme cette année :bravo2:
5214
Tu oublies la coupe Martis :bravo:

Citation : ça me ferait mal au cul de voir ce club gagner quoique ce soit dans les 5 années qui viennent...

Un conseil achète de la vaseline parceque sinon tu vas passer 5 années pénible..... :pong:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5215

Citation : On voudrait au moins savoir ce qu'il a dit



D'après ce que j'ai lu ca serait : Putain de fainéant de nègre !!! :oo: Ca méritais pas moins que le démission forcée ! Comme quoi au foot, les gros con y'en n'a pas que dans les tribunes... :((
5216
Y'en chez les commentateurs de tf1 ausi et ça fait 20 ans que ça dure
5217
Tu veux parler du macho raciste et néanmoins consultant expert Téléfoot ?


Citation : reconversion
Christophe Bouchet (But): "On a tous en ligne de mire un évènement, c'est la Coupe du monde de rugby 2007".



:bravo: :bravo:
5218
Foot - Transferts - OM : Pedretti pas contacté

Le président de l'OM, Christophe Bouchet, qui a affirmé que son club «avançait beaucoup» sur l'éventuelle venue du milieu de terrain, Benoît Pedretti, n'a en fait noué aucun contact avec Sochaux à ce sujet.

«Comme d'habitude, Christophe Bouchet parle avant d'agir et c'est regrettable, a déclaré Jean-Claude Plessis, le Président de Sochaux. Il n'y a aucun contact noué avec l'OM aussi bien pour Pedretti que pour Pierre-Alain Frau».

L'attaquant sochalien est en effet également cité par M. Bouchet dans un entretien à l'hebdomadaire But, paru jeudi. «Pedretti a envie de venir et on a envie de l'avoir, déclare-t-il. On avance beaucoup sur lui (...) Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et j'espère aussi que sa complémentarité avec d'anciens joueurs du club, Meriem (Camel, milieu de l'OM) et Frau peut être intéressante».


:pong: :pong:


quel con ce bouchet!
5219
Un dépèche lue sur Yahoo :

Citation : Football: le Real Madrid n'est pas intéressé par Thierry Henry

Ca tombe bien, lui non plus.... en voila qui sont donc tombés d'accord pour pas un rond.... ça c'est de l'info.... :fou:

Des comme ça je peux en faire, du style :
Le Sénégal pas interessé par Ron Atkinson (Tu m'étonne !!!) :rocket:
Le PSG pas intéressé par Bouchet :diable:
Marseille pas interessé par Louis Dreyfus :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5220

Citation : Ligue 1 - 1200 policiers et gendarmes pour la sécurité du match PSG-OM

ET sur AF qu'est ce qui est prévu au niveau des modéros ????? :mdr:

Y va y avoir du sport... :violent: :rocket: mais moi je reste tranquile
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl