Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 032 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5161

Hors sujet :

Citation : châtillon-sur-indre forever..tu es de ce bled paumé? j'ai de la famille là bas..c'est vraiment la déroute comme coin....Mézières en Brenne, ca te dit quelque chose?

pfff non heureusement , même si j'aime bien aller faire du quad ou la java là-bas...
pis les céréaliers de ma famille sont très sympas mais ya comme un décalge parfois.



fouyou - dugarry même combat : les pieds carrés.
5162

Citation : même au PSG on est pas si bète



pas si sur, car si on fait un best of des boulettes et autre connerie du nre chez les parisiens, y'a de quoi golri


remarque, a marseille c'est assez folklo aussi
5163
C'est vrai cette année au PSG on est tellement régulier et tellement profile bas dans la rubrique fait divers, qu'on s'ennuierai presque... :mdr:

Ca manque une petite affaire Loko avec son slip sur la tete, une bonne vieille arnaque à la Llacer, un caprice de Ronadinho.... maintenant dés que tu moufte, Vahid y t'envoie à Guingamp.... je comprends que tout le monde se tienne bien....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5164

Citation : Il est quand même phénoménal Morientes.... le réal doit se les bouffer de l'avoir prêté surtout que si j'ai bien compris c'est le Réal qui le paye en partie.... Ils ont donc payé pour se faire lourder de la Champions Ligue...c'est fort pour le plus grand club du monde, même au PSG on est pas si bète



comme meme le PSg c'est le spro du pret avec prise en charge du salaire .......

Ce que l'Om s est interdit cette année , et sinon ya la superbe affaire Yakin cette année
5165
Ah oui, l'affaire yakin! :oo:
5166
Au rayon transfert, pedretti donnera son le nom de son futur club la semaine prochaine ( soit disant ). Marseille et Paris sont favoris, mais Paris a une grosse longueur d'avance du fait qu'il jouera la ligue des champions la saison prochaine. Le hic est que lyon pourrait jouer les troubles fête du fait du départ de Dhorasso et du probable départ de Carrière.
Audiofanzine Football Club
5167
Pedretti

Citation : Ils ont donc payé pour se faire lourder de la Champions Ligue...c'est fort pour le plus grand club du monde, même au PSG on est pas si bète



Et vendre un joueur 5 M pour le racheter 3 ans plus tard 220 M, c'est pas du lourd ça ? Nan, je suis désolé mais à la C1 de la connerie, le PSG est champion d'europe presque tous les ans
5168
Tinkiet, faut pas focaliser sur psg

y'a plein d'autre club qui on fait des looses dans ce style
5169
Des noms surtout apres ce la revente danelka qui fais mal :mdr:

Bref ces pd de tf1 diffuse le match demain mais sur tps star :((( , bon demain j vais mincruster j crois
5170
Allez le top des transferts ratés de l'ol [ joueurs loosers inside ]

- Torben Franck, joueur danois. Une fois le contrat signé, le club s'aperçoit qu'il a une grave blessure et porte plainte. il faudra un sacré bout de temps avant que l'ol obtienne gain de cause ( il me semble! )

- Tony Vairelles : joueur au physique peu flatteur qui était en plein boom dans son équipe de Lens. Convoité par le PSG et Dortmund je me souviens a l'époque, il choisi l'ol qui tappe un grand coup en enrolant également Sonny Magic God Da Silva Anddesssonnnnnn. ça commence mal pour ce cher tony qui dans le coeur des supporters lyonnais est en train de prendre la place de Cavéglia sur le terrain... aujourd'hui il serait en train de faire le tour des clubs en caravane.

- Frédéric Née : Venu de Corse avec le titre de meilleur butteur français du championnat derriere Pauleta et je sais plus qui, il ne jouera pas beaucoup de match et se blessera 1 an... retour sur l'ile de beauté où il n'a plus beaucoup de temps de jeu.

- Pfankmuch ( orthographe a vérifier lol ) : joueur allemand qui pour son premier match prend un rouge a montpellier, on le reverra plus...

Par contre Aulas est un pro pour vendre des joueurs a prix fou :

- En tete steve marlet 120 millions a Fulham ( je me demande toujours comment c'est possible! )

- Christian Bassila 30 millions!
- Jeremie Brechet 25 millions!

et y'en a d'autres des pas mal! par contre on fourgue les meilleurs et les plus aimés gratos ( sonny, vikash... ) :((
Audiofanzine Football Club