Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 764 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pulk

Essien meilleur buteur de l'ol

il y a des choses dans cette équipe qui échappe a la logique du football

Martis

Pulk

Chuck Van Damme

Citation : en pologne,j'aime aucun club, comme ça c'est réglé

'tain, même en gagnant demain on resterait à 9 points de Lyon

Moi, j'aime bien Arsenal, surtout s'ils achètent des lyonnais

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

Et je ne parle pas de la victoire contre Chelsea lors de la prochaine journée de C1

Fuyuhiko

I'm Back

Martis

chelsea c'est de pd et des drogués

Fuyuhiko

Ptain ils se sont passé le mot ou quoi ? On ne peut pas battre l'OL, on va blesser les joueurs ?

I'm Back

Martis

il va bien reussir a plomber juninho

Dany

match terminé il y a 30 minutes
qu'est ce qu'il leur met cette année le Barça

Chuck Van Damme

Martis

Pulk

"Nous avons la meilleure équipe depuis 10 ans" Copyright C. Bouchet

TheStratGuy

Citation : "Nous avons la meilleure équipe depuis 10 ans" Copyright C. Bouchet
...oui ben en attendant qu'ils essaient déjà d'en avoir une aussi bonne que l'an dernier, ça serait déjà pas mal...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Wamself

sabin

Citation : Nous avons la meilleure équipe depuis 10 ans" Copyright C. Bouchet

Citation : Nous avons la meilleure équipe de la région PACA depuis 10 ans" Copyright C. Bouchet

TheStratGuy

Cela dit ça me fait quand même marrer ceux qui pronostiquent genre 3 buts d'écarts pour le PSG

Hors sujet : ...puis faut voir que cette année Porto c'est quand même de sacrées chèvres en LDC!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pulk

L'initiative de Giovane ELBER dont le corps médical lyonnais n'a pas été informé préalablement et qui n'est pas en conformité avec le règlement intérieur de l'O.L., ne manque pas de susciter un certain nombre d'interrogations.
L'Olympique Lyonnais a d'ores et déjà demandé à Giovane ELBER de lui donner ses explications dès sa sortie de l'hôpital.

J'en connais un qui va se faire virer je sens, on le reverra plus avec le maillot de l'ol...

Chuck Van Damme

Pulk

Sinon a l'instant a Telefoot : Quintuplé de Sonny ay Quatar!

Sonny is magic
PS : je sais pas si ça a été dit mais vous savez pourquoi il est parti au Quatar? on en a beaucoup parlé ici a Lyon mais il s'est fait quitté par sa femme qui lui a absolument tout pris... c'est pour ça qu'il a quitté l'ol pour une prime a la signature et pour ça qu'il se retrouve au quatar, histoire de se refaire une santé financière parce qu'elle l'a mis sur la paille... paraitrait que c'est un chaud lapin le Sonny quand meme.

- < Liste des sujets
- Charte