Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Desailly, c'est le mec qu'a gagné la coupe du monde avec la France : c'est un Dieu
Desailly, c'est le mec qui s'est fait suspendre 3 matchs : c'est une merde
Bah ça dépend pour qui Dom! Perso la coupe du monde, ouais bah voila quoi sans plus... j'ai jamais senti d'affinité pour l'équipe nationale. ça m'a fait plaisir mais à part ça, j'suis pas allé faire la fête contrairement aux titres de lyon où la c'est fiesta!
C'est pas ça Dom, il a fait un mauvais geste et il paie, c'est positif dans la mesure ou l'arbitre, lui, ne l'avait pas vu. Ca permet de se dire que la prochaine fois, les joueurs réfléchiront peut-être avant de faire ce genre de gestes, car il est difficile d'échapper à l'arbitre et aux caméras.
Encore que, Barthez a bien profité d'une occasion chaude de l'OM pour pisser tranquilement sur la pelouse sans que personne ne le remarque à part 1 photographe
de toute maniere, marcel est un mercenaire vénal...
Il fut l'es^pace d'une coupe du monde le meilleur joueur de la planete (impressionnant en 98!)
Il fut l'espace d'un instant la pire crapule du monde du sport....
3 matchs de suspension pour le coup de coude tout mou de papy dessailly ça rigole pas. Avec un tel bareme, shumacher en 82 on l'aurait fusillé sur place.