Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 989 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5261
Desailly, c'est le mec qu'a gagné la coupe du monde avec la France : c'est un Dieu
Desailly, c'est le mec qui s'est fait suspendre 3 matchs : c'est une merde
5262
Je kif son forfait sfr !
5263
5264
Bah ça dépend pour qui Dom! Perso la coupe du monde, ouais bah voila quoi sans plus... j'ai jamais senti d'affinité pour l'équipe nationale. ça m'a fait plaisir mais à part ça, j'suis pas allé faire la fête contrairement aux titres de lyon où la c'est fiesta! :fete:
Audiofanzine Football Club
5265
:bravo:

J'ai fini dans je ne sais plus quel caniveau lors de ce titre....ah la biture
5266
C'est pas ça Dom, il a fait un mauvais geste et il paie, c'est positif dans la mesure ou l'arbitre, lui, ne l'avait pas vu. Ca permet de se dire que la prochaine fois, les joueurs réfléchiront peut-être avant de faire ce genre de gestes, car il est difficile d'échapper à l'arbitre et aux caméras.

Encore que, Barthez a bien profité d'une occasion chaude de l'OM pour pisser tranquilement sur la pelouse sans que personne ne le remarque à part 1 photographe :bravo:
5267
Barthez :ptdr:

les exhibitionnistes ont toujours une beau raison de se foutre à poil (martis specialcacedédi)
5268
Dom: bien vu, l'âme humaine est ainsi faite...

de toute maniere, marcel est un mercenaire vénal...
Il fut l'es^pace d'une coupe du monde le meilleur joueur de la planete (impressionnant en 98!)
Il fut l'espace d'un instant la pire crapule du monde du sport....
5269
3 matchs de suspension pour le coup de coude tout mou de papy dessailly ça rigole pas. Avec un tel bareme, shumacher en 82 on l'aurait fusillé sur place.
5270
Oui, et toi en d'autres temps on t'aurais pendu pour le non respect des autres... pff