Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 990 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5661
Et couvrir le stade
5662
Si marseille le laisse partir... ça serait un sacré manque d'ambition quand même.
Parce qu'en championnat, malgrè lui, l'om est tres loin du niveau des équipes de têtes, heureusement que marseille a cette culture de la coupe d'Europe pour sauver sa saison.

Alors si maintenant le joueur qui porte tout un club sur ses épaules se barre... franchement mieux vaut garder drogba et lui trouver un milieu potable derriere lui plutot que de le lacher au plus offrant.

Surtout qu'avec leur mécene, marseille s'en fout, il pourra toujours allonger les zéros sur les chéquiers si besoin se fait sentir.

Autre sujet, les moins de 17 jouent en ce moment le dernier match de poule contre la Turquie. Un nul les qualifierait :clin:
Audiofanzine Football Club
5663

Citation : Si marseille le laisse partir... ça serait un sacré manque d'ambition quand même.
Parce qu'en championnat, malgrè lui, l'om est tres loin du niveau des équipes de têtes, heureusement que marseille a cette culture de la coupe d'Europe pour sauver sa saison.

Alors si maintenant le joueur qui porte tout un club sur ses épaules se barre... franchement mieux vaut garder drogba et lui trouver un milieu potable derriere lui plutot que de le lacher au plus offrant.

Surtout qu'avec leur mécene, marseille s'en fout, il pourra toujours allonger les zéros sur les chéquiers si besoin se fait sentir




Il partira n'est pas peur ..... pour nous


Et depuis 3 ans j vois aps trop le mecene de l'OM !!!!

bref on sera jamais d'accord


PS: on vous a mis 2 1 chez vous comme meme , marseille paye juste les embrouille entre perrin et les joueur sinon ya un groupe plein d equalité mais miné de bléssé !!!


Enfin on a pas l effectif de monaco ou lyon j te le concede
5664
Nan normal tu défends ton club, c'est juste que je trouverai ça nul de lacher drogba maintenant. J'ai vu que Manchester avait fait un offre de 21 millions d'euros...

Sinon Prso a signé aux Glasgow Rangers 3 ans et Arteta ferait le chemin inverse ( encore un bon recrutement ça coté monegasque )
Audiofanzine Football Club
5665
Oui mais bon Drogba il les vaudrais encore l'année prochaine a par si il secroule
5666
5667

Citation : alors que Paris et Monaco ont tous deux une grande finale à jouer.



monaco: finale de la c1 contre porto...





paris: finale de coupe de F contre...chateauroux :mdr:



Citation : Arteta ferait le chemin inverse ( encore un bon recrutement ça coté monegasque )


exactement le profil qui plait à deschamps...
5668
Outre la victoire de Monaco il faut retenir la blessure de Drogba.
en esperant que ce ne soit pas grave admettons que sans Drogba , Marseille est une équipe moyenne , voire très moyenne . sans Drogba la finale de l'uefa peut ressembler à un cauchemar
5669
J'ai jamais autant supporte marseille de toute ma vie!!arg ils viennent de perder contre monaco....ce qui n'arrange pas trop lyon.

En tout cas meme si je n'aime pas trop le club, il faut avouer qu'ils font un beau parcours et j'espere qu'ils vont etre defoncer ces portos
5670
Il a quoi drogba? j'ai pas vu le match apparemment ils se font voler marseille? ils ont joué le jeu alors? parce que vu les propos d'Anigo qui disait que Monaco devait etre champion et qu'il mettrait les remplaçants ce soir ça me faisait un peu chier... ms apparemment les marseillais ont joué le jeu, sans réussite certes, dommage pour nous. On aura peut être pas le droit à l'erreur au parc.
Audiofanzine Football Club