Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 986 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5671

Citation : Outre la victoire de Monaco il faut retenir la blessure de Drogba.
en esperant que ce ne soit pas grave admettons que sans Drogba , Marseille est une équipe moyenne , voire très moyenne . sans Drogba la finale de l'uefa peut ressembler à un cauchemar





AHAHAH


Ca fait 1 bon mois et demi qu'on jouais quavec Drogba comme attaquant donc il ne peut qu etre decisif !!!


Marlet , mido etais bléssé donc le retour de marlet peut etre bon j pense !!!


En plus aujour dui il manquais vraiment du monde 'cetais fais expres turnover) et l'Om a plutot bien resister mais a plutot bien joué donc les jugement de valeur ca me fais gol ri moi
5672
Les spurs se font trouer le cul a los angeles,et les les lakers reviennent a 2-1
5673
Valencia - Betis de Seville : 2-0 :mrg:





Il pleuvait, mais dieu que c'etait bon !
5674

Citation : Ca fait 1 bon mois et demi qu'on jouais quavec Drogba comme attaquant donc il ne peut qu etre decisif !!!



c'est un peu limite comme réponse : la valeur de Drogba , je ne l'apprécie pas sur le fait qu'il soit " présent " mais sur son sens du but , sa technique , son abattage physique , sa classe quoi ...
par ailleur certains attaquants sont présents sans pour autant être décisifs. Marlet ( que j'aime bien ) et Mido n'ont pas ce " rendement " même quand ils sont sur le terrain.


pas de confusion Marseille jouera en finale contre Valence , 2 fois finaliste de la champion's league et champion d'espagne depuis ce week-end : grosse équipe homogène , dure à bouger mais moins médiatique . pour moi un très très gros morceau au moins tout autant que Porto
mais bon je crois qu'il y a unanimité pour soutenir l'A.S.M. & l'O.M.
5675

Citation : mais bon je crois qu'il y a unanimité pour soutenir l'A.S.M. & l'O.M.



au nom de la bonne santé du football français, je serai de ceux la
5676

Citation : L'avant-centre prolifique de l'OM "souffre d'un traumatisme de la hanche gauche, d'un écrasement des muscles abdominaux et des muscles de flexions qui limitent ses mouvements", précise l'OM.
"Il a été pris immédiatement en charge par le staff médical mais est incertain pour le match de mercredi face à Montpellier", poursuit le club.
Auteur de 19 buts en championnat cette saison et grand artisan de la qualification de l'OM pour la finale de la Coupe de l'UEFA, le 19 mai prochain, Didier Drogba était entré en fin de match face à Monaco.
Mais l'international ivoirien, élu meilleur joueur de la saison, s'est blessé à la hanche sur un contact et a dû être évacué sur une civière.

5677
Mais heureusement :

Citation : Sa fin de saison n'est pas menacée".

5678
Transfert - Prso aux Glasgow Rangers -
5679
Moins connu :

Citation : Premier joueur de football français a évoluer à l'Ajax Amsterdam, Julien Escudé a parfaitement négocié sa première saison aux Pays-Bas où a décrocher dimanche un premier titre de champion en étant l'élément les plus régulier de la formation ajacide.

Le Français a été le joueur le plus utilisé par Koeman cette saison. Toutes compétitions confondues, il aura disputé 50 rencontres comme titulaire au centre de la défense

5680
De moins en moins connu ,
mais je compte sur guy Roux et son flair :

Citation : L'international belge Luigi Pieroni, qui évolue à l'Excelsior Mouscron, va signer un contrat de quatre ans avec l'AJ Auxerre.
Il sera probablement chargé de remplacer Djibril Cissé, qui partira à Liverpool à l'intersaison.



hum ....