Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 890 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Dark Kador

Fuyuhiko

55 Frédéric Mendy
40 Fatih Atik
21 Nicolas Godemeche
65 Edouard Cissé
55 Branko Boskovic
43 Edouard Cissé
13 Lorik Cana
I'm Back

Fuyuhiko

Citation : 14214 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
[ Posté le 21/12/2004 à 12:04 ]
L'année dernirère la paillade avait battu le PSG au Parc, moi je dis 1-0 pour la Mosson RUlez ce soir
Citation : montpellier c'est l'equipe a battre en ce moment
ils viennent de se faire sortir par une cfa en cdf
En même temps il s'agit du PSG hein, on est d'accord

I'm Back

Fuyuhiko

Citation : 90' +4 Fin du match. Montpellier élimine le PSG (1-0), grâce à un penalty de Fodé
HOHOHOHOHO

I'm Back

Chien Qui A Les Crocs...

Martis

Chuck Van Damme

Y a pas à dire, on a un niveau de L2 à l'exception de Bosco qui lui devrait rester en CFA

quant aux commentaires, c'était encore plus lamentable que d'habitude, ils font fort sur France3, ils ont trouvé pire que Bietry

Nick Larsson

Citation : quant aux commentaires, c'était encore plus lamentable que d'habitude, ils font fort sur France3, ils ont trouvé pire que Bietry
en même temps c'était thierry adam, formé personnellement par Biétry pdt l'euro

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Citation : Et mon post, à part DMC je me le mets où ?
Dans celui d'Elber ?

Fuyuhiko

I'm Back

Martis

moi j'vais les faire les comentires si ils veulent
faut juste me fournir un peu de boisson et des femmes a poil

Chien Qui A Les Crocs...

bah si il le dit on le croit

Chuck Van Damme

Citation : Mince, je viens de m'apercevoir que Chuck c'était feu Igor

TheStratGuy

Citation : Montpellier 1-0 PSG

enfin, déjà un bon signe pour eux: en ne perdant que 1-0 à Montpellier et qui plus est sur un penalty, le PSG prouve qu'il a le potentiel pour jouer le maintien en L2 l'année prochaine!

Citation : Ce mec devrait être viré, c'est pas possible de confier les rares matchs de foot du service public à un incompétent pareil
...ben quoi, c'est normal: à match entre petites équipes, commentateur au ras des pâquerettes...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Chien Qui A Les Crocs...

Citation : déjà pour un joueur du PSG être sur un terrain de foot c'est un peu être à contre emploi

Fuyuhiko

"Et c'est le défonceur foncedé qui nixamer dans la surface et se prende une aptate sa mère et et et zOoooooG (allez salope va me chercher de quoi tiser chuis sec) puuuuuuute !!!!"
Moi chuis client

I'm Back

Martis

Citation : Martis commentant un match :
"Et c'est le défonceur foncedé qui nixamer dans la surface et se prende une aptate sa mère et et et zOoooooG (allez salope va me chercher de quoi tiser chuis sec) puuuuuuute !!!!"
a peu de chose pres ce serait ça
y'aurait aussi des insultes pour les arbitres de merde

Fuyuhiko

I'm Back

Martis

ça fait un moment que j'ai envie de chier en vrai

Chien Qui A Les Crocs...

mistouf

remarque Paris cette année c'est tout ce que ça provoque

Martis

enfin ça va mieux la

Chien Qui A Les Crocs...