Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 476 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5711
C'est marrant ça !! bordeaux n'est qu'à 3 points de marseille et pour ces derniers on parle pas de saison de merde :noidea: bon c'est vrai aussi que eux ils ont une finale UEFA !!

je précise que je suis supporter girondins.

on a tout de même été quart de finaliste de l'UEFA ce qui n'est pas rien quand même :clin:

enfin moi ça me fait bien plaisir ce ptit 3-0 contre Paris, ça n'enlèvera tout de même rien au fait que nos dirigeants sont des incompétents et que nos joueurs font chier à choisir les matchs au cours desquels ils se lâchent !!
faut tout de même admettre que même si Paris était à côté de la plaque total, ça n'enlève rien à l'énorme match des girondins !! si seulement ils avaient joué comme ça plus souvent... :frown:

rater 2 pénos à ce niveau et avec un tel enjeu c'est quand même chaud !!!! en + ces derniers ont vraiment été mal tirés.
dommage pour le retour de pauleta !

et perso ma préférence pour le titre irait à monaco :boire:

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
5712

Citation : et perso ma préférence pour le titre irait à monaco



moi je suis adepte du TSF

tout sauf lyon

donc monaco, ça me va bien
5713
Idem pour moi !! :mdr: tout sauf lyon

alors la réponse banale et puérile qu'on entend partout c'est parce que leur président je l'aime pas (quoique celui de bordeaux qq part ferait bien par moment de prendre exemple sur lui !!).

la réponse du vrai supporter de foot amoureux du beau jeu, bah faut quand même reconnaitre que monaco (un club que j'aime pas trop non plus pour l'inégalité fiscale entre eux et le reste de la L1) fournit le jeu le plus séduisant, amha, de la L1 cette saison et ont été plus régulier.

puis en confrontation directe avec lyon, ya pas eu photo !!

bon sur ce, je vais me coucher.

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
5714
Un gros bisous aux bordelais(es)!!!!!!!!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
5715
Que vous preferiez Monaco y'a pas de soucis mais allez pas me dire qu'on mérite pas le titre si on le gagne. j'arrive toujours pas a comprendre comment certains journalistes soit disant pro et impartial arrivent a sortir des conneries pareils?

Monaco n'a pas été plus régulier que lyon!!!! Ils ont eu 10 points d'avance en Janvier et on a repris plus de 10 points et accessoirement 10 buts au goal average donc j'appelle pas ça régulier...

Enfin c'est bien connu, a Lyon y'a personne, on a des attaquants de merde, nos defenseurs sont nuls, au pire on a un ou deux bon joueurs ( pas beaucoup a croire les oscars du foot ), mais on est toujours là a faire chier la france du foot et c'est bon d'emmerder le monde quand meme! :mdr:
Audiofanzine Football Club
5716
Question matinale :

Supposition 1 : Monaco gagne la chamion's league
supposition 2 : Auxerre et Sochaux conservent leurs 4 éme et 5ème place actuelle

question : l'une des 2 équipe est-elle qualifiée pour le tour préliminaire de la champions league ( en l'occurence l'équipe qui fini 4ème du championnat ) sachant que la victoire monégasque libère uine place ?
5717
Allez bastia

allez ogbeche mek, ren service a paris pour une fois! plante un but contre lyon!!!!!!!!
5718
Réponse matinale :

bonne question! ce serait sympa ça de squatter 4 places en ligue des champions!
Audiofanzine Football Club
5719
La france aura 4 place en LDC si monaco gagne


(source: www.pronomartis.com)
5720

Citation : bonne question! ce serait sympa ça de squatter 4 places en ligue des champions!



Citation : La france aura 4 place en LDC si monaco gagne



sympatoche... avec une ptite préférence pour une A.J.A. newlook ( pas la revue ) la saison prochaine.