Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 452 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5591
Oué j'm en fous en fait!!
toutes les occasons d'etre content sont bonnes a prendre :lol:
5592
T'as raison, une petite série de breves des cahiers :

Citation :
contre-indication
Pierre Laigle (Midi Libre): "Médicalement, rien ne m'interdit de jouer une saison ou deux supplémentaires". Par contre sportivement, renseigne-toi.

syndrome Desailly ou syndrome Guy Adam?
L'équipe du siècle de Bernard Lama (lequipe.fr): "Lama (bien entendu) - Battiston, Trésor, Blanc, Desailly, Amoros - Tigana, Deschamps, Platini, Zidane - Henry, Papin" (lequipe.fr). Tu es donc le gardien du siècle dans une équipe de douze joueurs.

exceptionnel mais pas trop
Jérémie Bréchet (Le Progrès): "L'Inter est vraiment un club pas comme les autres. Des joueurs s'en vont, d'autres arrivent que je ne connais pas". C'est quoi la différence avec Bastia alors?

5593
5594
MDR les cahiers du football :



Citation : pibendum
"Maradona a nouveau hospitalisé, pour une indigestion" (AFP). Ça y est, maintenant il bouffe la coke.

5595
5596
TUT TUUUT TUUUUUUUUUUUT TUUUUUT
5597

Citation : mais Edmilson, voulant tenter un coup du sombrero sur lui-même, dévie sur Pauleta qui trompe Coupet d'un coup de tête au ras du poteau.



:mdr:

I'm Back

5598
BRAVO l'OM !!!

2 clubs français en finale c'est la grande classe !

---

https://www.flexx-rap.com/
5599
Flexx is th Flexx

I'm Back

5600
Et Bravo aux Cahiers du Foot qui me font pisser de rire avec ça :

L'action qui va faire perdre le titre à l'OL



---

https://www.flexx-rap.com/