Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 076 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Wilko-

Citation : Le président de la DFB, Gerhard Mayer-Vorfelder, a demandé lundi une interdiction totale des paris sportifs pour les joueurs, les arbitres, et les dirigeants de clubs
bidon : tu fais jouer ta femme , ton fils , ta maîtresse , ton chien...
pas le même cas de figure mais : remember paolo Rossi

exclu durant 2 ans pour causse de totonero.. puis meilleur buteur du mundial 82

tonton joe

Faut pas oublier le passé!! qui a dit qu'on pouvait pas gagner un match ou une grande compétition internationale en défendant??? (Grèce 2004)
Forza italia!!!

Chien Qui A Les Crocs...

Martis

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Pulk

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Citation : Le public quitte le Vélodrome en masse ! Les tribunes sont en train de se vider à la vitesse grand "V"...

Chuck Van Damme

Martis

Tib-tib

Chuck Van Damme

Tib-tib

noublions pas qu'il faut tres froid , et que istres na rien a perdre

Chuck Van Damme

Pm.

est ce que a un moment dans sa carriére d'entraineur Vahid a laisser entrevoir qu'il jouerais offensif ??

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Tib-tib

Martis

on appelle ça le revelateur

Lebenn

sacré Avi Assouli (pour ceux qui connaissent)...

Wilko-

Citation : est ce que a un moment dans sa carriére d'entraineur Vahid a laisser entrevoir qu'il jouerais offensif ??
bah nan
pourtant en tant que joueur :
Citation : FC Nantes Atlantique - 1981/1986.
188 matches / 95 buts.
Champion de France 1983.
Meilleur buteur du Championnat 1983 - 27 buts.
Meilleur buteur du Championnat 1985 - 27 buts.

Chuck Van Damme

Moi en tant qu'actionnaire ou président de club, si je vois que le coach joue petit face à Istres, je le vire quel que soit le résultat. Face au dernier quand on a besoin des 3 points et d'améliorer le goal average (pas sur de l'ortho), on doit aligner 3 attaquants et mettre le feu sur le terrain pour éviter que les supporters le mettent dans les tribunes.
3-0 face à Istres, c'est le minimum à assurer sinon j'achete un maillot de l'OL dédicacé par Aulas

Wilko-

mais fondamentalement ça ne changera rien ???

slow_pulse_boy

Nick Larsson

Tib-tib

slow_pulse_boy

Citation : Cet été je me rappelle que vahid avait déclaré que la victoire de la Grèce en coupe d'europe lui avait donné des idées
Donc 1-0 pour Istres. But de Courtois de la tête à la 63e
- < Liste des sujets
- Charte