Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 690 084 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6571

Citation : "Le Parisien" affirme de son côté que la venue du Lyonnais Juninho est activement étudiée.

"Le Parisien" nous a également dit que le PSG se séparerait de Sorin notament à cause de la copa l'année prochaine... Et Juninho alors ? Il fait bien partie de la Seleçao non ???
:?!:

---

https://www.flexx-rap.com/
6572
Nan mais faut pas rêver c'est une connerie plus grosse que les seins de lolo ferrari ça...
juninho au psg? puis quoi encore? c'est notre meilleur joueur, on va pas le filer au psg!!!!! :non:
Audiofanzine Football Club
6573
Et merde...

Quand Seydoux tacle Abidal Le 31/05/2004 - 11:28

Michel Seydoux n'a que très peu goûté les déclarations d'Eric Abidal dans les colonnes de l'Equipe. Le joueur expliquait en effet les raisons de son choix de jouer à Lyon l'an prochain et glissait que le prix annoncé lui semblait "beaucoup trop". Son président n'a pas tardé pour lui répondre: "Il est abberant qu'un joueur fixe lui-même les tarfs et que, même s'il souhaite aller jouer ailleurs, il n'a pas à faire de pression sur ses dirigeants." Nul doute que le rendez-vous prévu mardi avec Aulas seront tendues! Mais il a déjà affûté son argumentaire: "Si Yepes est à 10 millions d'euros, je ne vois pas pourquoi Eric ne serait pas à 10 puisqu'il est considéré le meilleur à son poste."
6574
Monaco : Rothen se fiche de l'avenir de Deschamps (30/05)

Dans une interview à Foot365, le milieu monégasque Jérôme Rothen montre un visage très business. Rothen, que la réputation précède, ne nous surprend donc pas quand il déclare que "les dirigeants discutent, on verra bien, j'aimerais bien être fixé avant l'Euro mais si c'est pas possible, c'est pas grave, je ferais abstraction." A propos de ses destinations favorites, il déclare sa flamme "au PSG. En France, ce sera Monaco ou Paris. Quand on a goûté à la C1, on veut la rejouer à tout prix de toute manière. Si ça doit se faire à l'étranger, je cherche un gros club." A propos de l'avenir de Didier Deschamps, il se montre peu intéressé. "Qu'il parte ou non à la Juve n'inflencera pas mon choix. Nous ne sommes pas liés à lui que je sache. S'il était parti, il n'aurait pas pensé à nous, donc nous, c'est pareil, chacun s'occupe de ses affaires." (Par Sylvain Liron).
6575
Yepes est très bon, mais Armand bof, quant à Pichot, je le connais même pas, quelqu'un se souvient de sa prestation ?
6576
Oui pulk mais il y a tout de même du vrai dans les déclarations de Rothen ! Relis bien !
Fuck off !
6577
Bah oui , pour une fois un type il fais aps de langue de bois spamal

Et deschamp ira pe etre a valance !!!

Sinon sur le site de l'OM on voit Pedretti avec le maillot de l'OM ca fais bizarre

www.om.net
6578

Citation : Sinon sur le site de l'OM on voit Pedretti avec le maillot de l'OM ca fais bizarre

bah oui un vrai N° 10 passeur / meneur de jeu à l'O.M. : ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça...
6579

Citation : bah oui un vrai N° 10 passeur / meneur de jeu à l'O.M. : ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça...

ouai enfin il a pas commencé encore !
Fuck off !
6580
Ben ici tout le monde le descend + ou -

mais moi j'aime bien ce mec , il a du ballon et un bon feeling