Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 480 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6091

Citation : Vous noterez que Alonzo lui le fait en dehors de la surface...



:mdr:
6092
Ya quand même grosse erreur de jugement : ok fastoche, sur son canapé avec le ralenti ,d'analyser comme ça après coup mais cette lucidité c'est justement ce qu'on demande à un gardien.
alors un tyPe champion du monde et d'europe ?

puis pétard le palmares français en matière de coupe d'europe c'est à pleurer.
6093
Salut les footeux !

J'suis dégoûté... mais les commentaires de Martis m'ont bien fait marrer :bravo:
6094
C clair qu'il y a faute !
mais rouge + péno c qd meme sévére
et Collina avait déjà sifflé un péno a Barthez lors de l'Euro 2000 alors que l'espagnol était tombé tt seul, on le voyé clairement il était a 1 métre de la main de barthez !

PM ©
6095
Très juste PM. Collina doit faire un racisme anti chauve :?!:
6096
Ce qui me fait dire que Barthez aurait dû ( facile je sais ) attendre et surtout 1) ne pas tacler
2) ne pas se coucher.
6097
Logan : :ptdr:
nan ce qui fait chier c que la finale se joue la dessus...
enfin c'tait la 4iéme final de l'OM en 13 ans, il y en aura d'autre !

PM ©
6098
Il aurait surtout du avoir un défenseur aux 6 mètres :oo:
Son erreur c'est de faire faute, mais il savait probablement qu'à 1 - 0 façe à Valence c'était cuit
6099
Si l'arbitre mais pas un rouge "la "en finale c'est insensé des demain tous les gardiens qui se sentent battus taclent a mort:si t'es sur que le but est mis autant tenter le peno...il va y avoir du tibia fracassé :cobra:
6100
Je crois que concernant la faute de Barthez, les plus vieux d'entre nous pensent automatiquement à celle de Schumacher en 1982.
Et là forcement tu râles...