Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 904 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Wilko-

demain si l'A.J.A. joue en national , je suis quand même supporter.
bon allez vivement le retour de Daniel Hechter

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

même à 50% ça donne pas envie

Wilko-

ce qui n'est pas pour me rassurer

et puis ce n'est pas qu'un pb d'homme , ça serait trop simple

50 millions d'euros investi en 18 mois : combien pour la formation ?
Demande aux lyonnais , ils ont pigé et sont en train de faire des trucs qui vont porter leur fruits très très vite ( ça a déjà commencé d'ailleur... )

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Fiorèse, il a posé sur les photos du PSG, puis s'est barré à Marseille, pose pour les maillots de l'OM et va finir la saison on ne sait où dans un club anglais de d2 ou à Strasbourg

Wilko-

aka le looser de la LNFP et j'en passe....

TheStratGuy

Citation : À priori Guyguy prend sa retraite à la fin de l'année
ce qui n'est pas pour me rassurer

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Tib-tib

Citation : Ok je pronostique ca" 2-2"
noublions pas qu'il faut tres froid , et que istres na rien a perdre
qui c'est qui a bien pronostiqué hier , hein ? cé tib-tib .....

Wilko-

Citation : il arrivera jamais à raccrocher
c'est un peu morbide , mais la plus belle chose qui puisse lui arriver...c'est de claquer sur un terrain en braillant comme un taré

TheStratGuy

Citation : Dans un élan de charité je veux bien vous prêter notre vice-président aka le roi du poulet

ok je

Tib-tib

TheStratGuy

Citation : c'est un peu morbide , mais la plus belle chose qui puisse lui arriver...c'est de claquer sur un terrain en braillant comme un taré

Wilko-

sabin

d'un autre côté, c'est dommage...il suffisait d'une autre petite raclée pour qu'ils se décident à recruter.donc cette année encore Yaura Nada, un trés bon joueur

Citation : combien pour la formation ?
Demande aux lyonnais , ils ont pigé et sont en train de faire des trucs qui vont porter leur fruits très très vite ( ça a déjà commencé d'ailleur... )
ouais mais bon lyon ils font un recrutement coherent à coté de la formation. a bdx, ils ont tout mis dans la formation et rien pour le reste, résultat cette année plus de la moitié de l'effectif était encore en cfa ou en division inférieur ya même pas 2 ans

ps:Pov'Lens

TheStratGuy

Citation : Yaura Nada, un trés bon joueur
...d'ailleurs à Paris ils l'ont clôné et ils le font jouer en 11 exemplaires

Citation : Pov'Lens
Quand ça veut pas...

Chuck Van Damme

Pulk

Citation : Lens c'est des tarlouzes point.

TheStratGuy

Cela dit les Lensois ont pas non plus commencé la saison en disant qu'ils visaient au pire la LDC... ;)

Chuck Van Damme

Graille et Vahid sont quand même plus mesurés dans leurs propos que Fernandez

TheStratGuy

Citation : nous non plus
...en même temps personne ne mérite une équipe pareille, faut bien le dire. Mais bon, y'a des hauts et des bas, à ce rythme là d'ici 2-3 ans vous avez toutes vos chances pour prendre part à la bataille en haut du classement!

...enfin, en en haut du classement de L2 je parle!

Anonyme

Citation : (et puis faut voir la ville que c'est, on leur a déjà fermé les mines alors tu leur retire le foot il leur reste quoi? ).
ben regarde St Etienne...

Martis

ça ira mieux demain; ou apres demain
on est invaicu depuis 8 match
y'a meme un neologisme pour paris: on est invainqueur

Chuck Van Damme

Citation : Quant à BOSKOVIC, c’est un fantôme qui rate presque tout ce qu’il tente.
Mais pourquoi il garde sa place de titulaire depuis 2 ans ??? Il aurait du être preté à une D2 pour essuyer les platres

Bon, faut quand même reconnaitre que le pénalty est totalement injustifié, tous les commentateurs l'ont reconnu mais ça ne change rien, Vahid dehors !

Pulk

P'tite banderolle sortie hier a Gerland à ce sujet :
"TOUTES NOS RTT, POUR LES MATCHS DéCALéS, MERCI CANAL ET LA LFP"

- < Liste des sujets
- Charte