Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 412 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6101
C clur !
si il y avait eu un mec derriére, il était plus le dernier défenseur et pas de rouge !
enfin c fait c fait !

Aller Monaco

PM ©
6102
Nan mais sérieux vous vous souvenenz de ce même match, france Espagne arbitré par Collina?
A un moment Henry part tout seul au but et il y a un espagnol en position de dernier défenseur qui lui SAUTE dessus pire qu'un rugbyman alcolique. Le gars n'a eu qu'un petit carton.
6103
Quel enculé ce shumacher :demon:
6104
Shumacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


putain, y'a toujours pas eu d'excuses oficielle de l'allemagne je crois pour ça

des que je revoit ces images, j'en ai encore des frissons
6105
Le pauvre battiston le pauvre!! :oo:
6106
Logan : oui je me souvient, j'en parlais avant a propos du péno !

fred : on peut pas comparer l'action de barthez et l'attentat de schumacher !!!!

PM ©
6107
On aurait du declarer la guerre on avait une bonne raison :rocket:
6108

Citation : enfin c'tait la 4iéme final de l'OM en 13 ans, il y en aura d'autre


oui mais 3 de perdues
ça me les pète
je vais foutre le bordel à la salle de billard pisse queue sais ça : je vais tacler en 3 bandes
6109
Ceux qui ont vécus ce match devant sa TV, même gamin, tu t'en souvient obligatoirement.
J'avais chialé toute la nuit.

Un de mes plus grand souvenir de sport.
6110
JCM : ouais je sais bienG :(
Mais honnétement c déjà beau qu'il soient en final cette année vue la saison + que tourmentée qu'ils ont créer eux meme !
4 finales européene tt en ayant fait 2 saisons en D2 et vécu moulte scandales c fort qd meme !

PM ©