Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 290 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Chuck Van Damme

TheStratGuy

C'est limite même plus une faute de footballeur, c'est presque un dropkick de catcheur son truc!!!

Citation : avec 2 M€ à la clé je crois, ça vaut le coup de faire un match supplémentaire
...l'an prochain on va donc très certainement avoir une équipe de L2 qui sera très à l'aise financièrement!

dommage d'ailleurs, parce que j'ai l'air de me moquer mais je les aime bien dans le fond, que ça soient les Caenais ou les Strasbourgeois...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Lebenn

vu la ganache qu'il a tirée après l'attentat commis par ce gardien...
bon sinon samedi, je serai à

Chuck Van Damme

Il serait temps de virer cette coupe à la con qui n'intéresse que France 3

sebdem

Gardiens de but : Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyon)
Défenseurs : Patrice Evra (Monaco), William Gallas (Chelsea), Gaël Givet (Monaco), Eric Abidal (Lyon), Sébastien Squillaci (Monaco), Jonathan Zebina (Juventus)
Milieux de terrain : Camel Meriem (Bordeaux), Rio Mavuba (Bordeaux), Olivier Dacourt (Roma), Benoît Pedretti (Marseille), Patrick Vieira (Arsenal), Vikash Dhorasoo (Milan AC)
Attaquants : Ludovic Giuly (FC Barcelone), Peguy Luyindula (Marseille), Thierry Henry (Arsenal), David Trezeguet (Juventus), Louis Saha (Manchester United), Florent Malouda

Chuck Van Damme

Citation : Vikash Dhorasoo
Et Fuyu qui verra pas ça

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Wilko-

pour que Dhorasso soit en forme...

sebdem

La guerre est déclarée avec Domenech!

Chuck Van Damme

sebdem

C pourtant vrai, parait qu'il carbure à Arsenal, mais Raymond a ses raisons que la raison ignore.

mistouf

Chuck Van Damme

On va enfin voir ce que vaut Zebina que la presse italienne encense parait-il...

Pm.

Citation : Il a qu'a fermer sa grande gueule le Pirès, de tte façon il carbure peut être depuis 15 jours mais on peut pas dire qu'il fasse une saison d'enfer...
il est qd meme a 10 buts cette saison avec Arsenal en Championnat (4ème meilleur buteur du championnat : pas mal pour un millieu) sachant qu'il n'était plus tjs titulaire en déburt de saison...

Martis

personne n'est indispensable, autant qu'il soit ecarté plutot que convoqué on ne sait pas trop pourquoi comme dugarry en son temps

Pulk

Pm.

Simplement "saison moyenne" a propos d'un type qui est 4ème buteur de son championnat alors qu'il ne joue pas attanquant (j'ai pas le classement des passes décisives) je trouve un peu exagéré, mais ca n'engage que moi !
Je suis d'accord pour dire que son début de saison était plus que moyen, mais là il revient bien !
Après on parle de Duga ou Pirès qui ne mériteriaent pas certaines de leur sélection, honnétement Govou la saison passée ne méritait aucune de ses sélections et en aucun cas de jouer l'Euro !!!

Martis

a la limite, plutot pires que govou en edf et ce serait bueno selon moi

TheStratGuy

Cela dit pour Pires je crains aussi un coup à la Anelka/Santini... enfin, on verra bien dans l'avenir

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pm.

Chuck Van Damme

Citation : le président du PSG a expliqué que l’attaquant international brésilien de Santos a été tout proche de rejoindre l’effectif parisien au Mercato. Les dirigeants de Santos étaient d'accord pour un prêt de six mois mais le président du Real Madrid, Fiorentino Perez, s'y est opposé.

j'espère que le Barça va les exploser en championnat et la Juve en C1

sabin

Citation : aux dernières nouvelles on parle d'un match amical et donc d'une occasion de tester des joueurs, non?
je crois effectivement que c 'est ça.
meriem il revient de blessure et se remet tout doucement.ya vraiment que le mois d'octobre ou il a fait des bon trucs cette saison..alors oui je crois que c 'est vraiment pour juger les gens qui ont du potentiel car en ce moment force est de constater que pires il éclate meriem.
pour mavuba, rien a dire, il est énorme ce joueur.j'aimerai vraiment qu'il montre en selection ce qu'il fait en championnat....

Martis

Jean-Jacques Tizié (Espérance Tunis/TUN)
Gérard Gnanhouan (FC Sochaux/FRA)
Défenseurs
Cyril Domoraud (US Créteil/FRA)
Blaise KouassiGuingamp/FRA)
Abdoulaye Méïté (Marseille/FRA)
Abib Kolo Touré (Arsenal/ENG)
Emmanuel Eboué (Arsenal/ENG)
Etienne Arthur Boka (RC Strasbourg/FRA)
Marc André Zoro (Messina/ITA)
Milieux de terrain
Tchiressoua Guel (AS Nancy Lorraine/FRA)
Didier Zokora (AS Saint-Etienne/FRA)
Bonaventure Kalou (AJ Auxerre/FRA)
Gauthier Akalé Kanga (AJ Auxerre/FRA)
Gnégnéri Yaya Touré (Metalurh Donestsk/UKR)
Emerse Faé (FC Nantes/FRA)
Gilles Yapi Yapo (FC Nantes/FRA)
Attaquants
Didier Drogba (Chelsea/ENG)
Aruna Dindane (Anderlecht/BEL)
Bakary Koné "Baky" (FC Lorient/FRA)
Elie Kroupi (AS Nancy Lorraine/FRA)
Salomon Kalou (Feyenoord/PBS)
y'a des betes de joueur en cote d'ivoire quand même

Modular Jedi

Martis

Abdoulaye Méïté