Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 463 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6261
Alors voila tout ce que je connais du baseball... lol

y'a dans les équipes un gars qui lance la balle ( un lanceur? un tireur? ) vers le gars avec la batte, je crois qu'il a le droit a 3 lancers, le but c'est que celui avec la batte ne la renvoie pas, si il la renvoi, il lache la batte et se met a courrir en faisant le tour du terrain ou il y a des dalles. Pendant qu'il court l'équipe adverse bataille pour ramener la balle au gars qui est derriere le batteur avec son gros masque. Il faut que quand le gars récupere la balle, le batteur qui court comme un malade soit sur une dalle sinon il est éliminé.

voila les souvenirs que j'ai de qd je jouais au baseball avec des raquettes de tennis qd j'étais petit... mais ça se trouve c pas du tout ça les regles... :lol:
Audiofanzine Football Club
6262
Alerte Footofanzine :fou:
6263
A peu pres le meme souvenir que pulk.
Mais y'a des subtilités en plus : le home run. Si le batteur envoie la balle assez loin, les ratraperus ne peuvent rien faire, et il a le droit de finir son tour tranquille, ainsi que tous ses petits camarades qui étaient en train de finir leur tours.
Autre truc: si tu rattrape la balle au vol directement sans qu'elle ai touché le sol le batteur est éliminé direct.
Si tu rattrappe la balle et que le lanceur est trop loin pour que tu lui renvoie, tu peux courrir apres un des gars sur la piste et le touchetr avec la balle ( si il est entre deux bases ), et la il est éliminé.

C'est un de ses bordel le base ball quand meme !! :noidea:

Moi par contre je veux bien qu'on m'explique les regles du foot US !!! :?!:

Jacky repenti. SeuRn

6264

Citation : Content pour Auxerre meme si cette génération aurait mérité de gagner quelque chose ensemble avant de se séparer.



pulky ; ils ont joué un bon tour aux parisien l'an dernier en finale de la coupe de france :clin:
c'est vrai que moi itou j'attendais quelque chose de plus significatif que ça : genre une belle perf en u.e.fa. ou encore une coupe cette année
cette 4ème place au vu du budget est loin d'être ridicule même si je ne suis pas convaincu par le fond de jeu ( ou plutôt agacé par le manque de régularité )

quant à Frau , je trouve que ce mec a du ballon, reste à voir coment il sera intégré dans l'o.l. 2004-2005 ?
6265
Ah oui c'est vrai j'avais oublié la coupe de France mais effectivement, ils avaient les moyens de faire une belle perf européenne. Dommage.
Au sujet de tous ces jeunes sortant d'Auxerre je trouve qu'ils ont la tete sur les épaules, rien a voir avec les autres mecs de leur génération ou celle d'avant (Anelka, Luccin etc... ). Quand on regarde des Cissé,Mexes,Boumsong,Kapo... ce sont des gars quand meme qui ont les pieds sur terre et qui menent leur carriere joliement... pas comme certains!
C'est sur que l'environnement d'Auxerre et de Guy Roux y est pour beaucoup!

Citation : quant à Frau , je trouve que ce mec a du ballon, reste à voir coment il sera intégré dans l'o.l. 2004-2005 ?



mouais... disons que je suis sceptique sur le fait que Frau puisse faire franchir un palier a l'ol. apres si il vient pour la concurrence, donc si on garde elber ou au mieux que Elber parte et qu'on recrute un autre attaquant dans ce cas ok.
Audiofanzine Football Club
6266
Le Baseball Gabou c'est un jeu d'échec à taille humaine, fissss

La pure classe internationale, le meilleur sport du monde terrestre.

D'ailleurs le championnat lycéen devrait bientôt débuter : tu verras, le pays entier suit ça, de la maternité au crématorium ... comme les nouvelles recrues des équipes pros sortent de ces championnats et que chacun soutient sa région, sa ville, son lycée y'a un intérêt immense derrière tout ça :bave:

On se suivra un match en direct si tu'v

I'm Back

6267

Citation : - Armand annoncé a l'om devrait s'engager au psg



Bof, pas convaincu par ce joueur

Citation : - Yepes c toujours indécis, entre om et psg apparemment



Bon, l'OM ça suffit là hein !

Citation : - Abidal a Lyon malgrè les sirenes de manchester united



:(((

Maintenant qu'ils ont des ronds, qu'est-ce qu'ils foutent au PSG ? :nawak:
6268

Citation : Moi par contre je veux bien qu'on m'explique les regles du foot US



chaque set composé 4 balles: c'est donc 4 essais pour parcourer 10 yards.
Si la balle touché le par terre, on rejoue l'endroit ou elle tombe, fonction en celui qui l'a joué le dernier et, sauf pour les coups de pieds...
si au bout des 4 essais, tu pas franchir 10yards, alors ballon revenir adverse équipe.
Attention, kick au pieds souvent utile 4eme essai ballon degager.
Apres point marqué freekick ou run...


voilà, c'est à peu près avec ces termes que j'ai découvert le foot américain
(TV SPORTS: FOOTBALL By Cinemaware! :aime: )


6269
Bastia et Ajaccio restent en L1 :(((

PSG passe direct en ligue des Champions
6270
Quelle belle saison du psg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!