Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 969 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6181
En parlant de ça Pulky faut que tu viennes me lécher hein, enfin on ne reparlera sur msn

I'm Back

6182
:8O: :oo:

hm hm déja que tu veux que je vienne chez toi pour des activités illégales alors là c'est le ponpon!!! :??:
Audiofanzine Football Club
6183

Citation : En parlant de ça Pulky faut que tu viennes me lécher hein, enfin on ne reparlera sur msn



ça sent la jaquette flottante ça
6184
Fais pas ta timide :8O:

I'm Back

6185
N'empêche, c'est de la pure perversion de lyonnais, mais j'aimerais trop un coup franc de Juninho dans les cages de Coupet ce soir, juste comme ça pour le plaisir :bave:

I'm Back

6186
P'tain je me disais la meme chose! Coupet il va se faire trouer par Juni il va comprendre ce que c'est d'être en face de lui... hé hé :diable:
Audiofanzine Football Club
6187
Ah toi aussi t'as ce fantasme ? On est de vrais malades :mdr:
N'empêche, vu que je déteste l'edf et qu'en face y'a Juni :8O: ................

I'm Back

6188
Toi aussi tu peux pas blairer les bleus....... mais MARRIONS NOUS MON AMOUR!

ah nan t'es trop vieux c'est vrai...

Bon allez je bouge, bonne soirée a tous! :clin:
Audiofanzine Football Club
6189
:o: :8O: :o: :|

I'm Back

6190
Bon évidemment la news sur Sonny est bidon, c'était juste pour voir la réaction des lyonnaiG :diable: