Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
N'empêche, c'est de la pure perversion de lyonnais, mais j'aimerais trop un coup franc de Juninho dans les cages de Coupet ce soir, juste comme ça pour le plaisir
0
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6186Posté le 20/05/2004 à 19:49:46
P'tain je me disais la meme chose! Coupet il va se faire trouer par Juni il va comprendre ce que c'est d'être en face de lui... hé hé
0
Audiofanzine Football Club
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6187Posté le 20/05/2004 à 19:50:40
Ah toi aussi t'as ce fantasme ? On est de vrais malades
N'empêche, vu que je déteste l'edf et qu'en face y'a Juni ................
0
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6188Posté le 20/05/2004 à 19:53:14
Toi aussi tu peux pas blairer les bleus....... mais MARRIONS NOUS MON AMOUR!
ah nan t'es trop vieux c'est vrai...
Bon allez je bouge, bonne soirée a tous!
0
Audiofanzine Football Club
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6189Posté le 20/05/2004 à 19:53:40
0
I'm Back
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6190Posté le 20/05/2004 à 20:12:27
Bon évidemment la news sur Sonny est bidon, c'était juste pour voir la réaction des lyonnaiG