Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 898 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6481

Citation : Capello nouvel entraîneur de la Juve, Deschamps ne viendra pas



Tant mieux, s'il pouvait rester à Monaco un an de plus

Citation : A 23 ans, Sylvain Armand va rejoindre le PSG. L’arrière gauche du FC Nantes devrait signer dans les prochaines heures un contrat de quatre ans en faveur du club parisien. Les deux parties doivent juste s’entendre maintenant sur le montant du transfert (aux alentours de 4 M€ vraisemblablement).



4 ME alors que Heize va être cédé seulement 10 ME soit autant qu'Abidal :8O: Décidement, je comprends plus rien aux transferts...
6482

Citation : Le défenseur central international suisse Patrick Müller, en fin de contrat à Lyon, quitte l’Olympique Lyonnais. C’est ce qu’il a décidé jeudi. Müller pourrait rebondir en Allemagne ou en Espagne.



Edmilson souhaite également quitter l'OL. Après Vikash, Muller, Deflandre, Delmotte et peut être Edmilson, Elber et Carrière, ça fait beaucoup
6483
Armand a paris, c'est bueno
6484

Citation : Le meneur de jeu de l'AS MOnaco Ludovic Giuly ne disputera pas l'Euro 2004 avec la France en raison d'une déchirure musculaire au pubis. Le médecin du club de la principauté, Eric Buracchi a indiqué vendredi que la blessure du capitaine monégasque nécessitait six semaines d'arrêt.



Les paris sont ouverts : Qui pour le remplacer : Govou, Kapo, Luyindula ou carrément Mexès ?

Je dirais Luyindula, c'est plus un avant-centre ok, mais je le vois bien. Sinon ben alors Kapo.
6485
Par elimination, kapo et goviu c'est hors de question
donc luyundula
6486
Je dirai pegguy pour la saison qu'il fait et le fait de s'etre imposé à lyon...
mais a mon avis ce sera govou car il peut jouer milieu droit comme a lyon ou attaquant... comme giuly

mais on serait pas a une contradiction pres de la part de santini...
Audiofanzine Football Club
6487
France Football :

Lizarazu a affirmé avoir de tres bons contacts avec aulas mais qu'il ne prendrait pas de décisions pour l'instant...

mouais... bon au moins y'aura des femmes a Gerland!!!! si jamais on a une vieille équipe l'année prochaine on se divertira autrement :8)
Audiofanzine Football Club
6488
Flag :8O: :mrg:
6489
Audiofanzine Football Club
6490