Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 843 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

TheStratGuy

Citation : Y'a une generation de joueur qui ont percé jeune mais qui ont stoppé net leur progression.
Dugarry est de ceux la, meme s'il a beneficié de la confiance de certains selectionneurs pour des raisons obscures
surcoté ce gars la non?
Clair, je l'aimais bien mais sacrément surcoté quand même.

Quant aux "raisons obscures" que tu cites elles se résument en deux mots je crois: ça commence par "Zinédine" et ça finit par "Zidane"...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Martis

Martis

Tib-tib

Martis

PING

Chien Qui A Les Crocs...

Tib-tib

Martis

le ping pong c'est super

Martis

les chats adorent le ping pong

Martis

le ping pong quand t'as tisé, c'est hard

Martis

y'avait plus de place dans l'equipe de catch donc avec ma copine on fait du ping pong

Chien Qui A Les Crocs...

Martis

Pulk

Martis

Pulk

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Martis

Pulk

Anonyme

Citation : Faut dire que se prendre 3-0 par l'ASSE y'a de quoi etre énervé
pk ca?
ca date à quand la dernière victoire de Lyon avec plus de 3 buts d'écarts? mis a part un match de LDC en carton qui n'avait aucun enjeux?

Pulk

c'est bon vous etes trop fort les verts, si vous gagnez la coupe de la ligue j'espere que vous allez défiler sur les champs élysées au moins

ps : humour humour

Anonyme

ca te dit pas qu'on se file rencard pour que tu me sorte 2 ou 3 blagues comme ca? Je vais peut etre monter sur lyon ce week end...

Pulk

Anonyme

Anonyme

Citation : Nan en plus ça joue grave bien a l'ASSE j'avoue mais bon ça reste St Etienne et je peux toujours pas vous encadrer désolé
ben je te propose de régler une fois pour toute ;) je suis sur que j'arrivais a te faire dire "aller les verts".
alors? rencard ou?
- < Liste des sujets
- Charte