Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 473 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5981
Marseille 2-1 Valence

Ben quoi? je supporte un club francais!! :bravo:
5982
APRÈS PEDRETTI, le PSG va à nouveau se faire souffler l'une des priorités de son recrutement. Eric Abidal, défenseur de Lille, a décidé de rejoindre Lyon, la saison prochaine. « Je préfère Lyon », nous a déclaré, hier soir, le jeune joueur (24 ans).
« Pour des raisons sportives et familiales, je ne peux pas refuser la proposition du champion de France. Aujourd'hui, j'ai deux offres, celle de Lyon et celle du PSG. Ma préférence va à Lyon, même si je ne ferme pas complètement la porte à Paris. » Joints en début de soirée, les dirigeants parisiens assurent que rien n'est encore fait et qu'ils sont toujours en course pour recruter Abidal. Lundi, le défenseur central a visité les installations de l'OL et a rencontré longuement Jean-Michel Aulas, le président du club, et Paul Le Guen, son entraîneur. Visiblement, le Lillois a été séduit. Aujourd'hui, le président lyonnais doit rencontrer son homologue lillois, Michel Seydoux. Une offre lyonnaise entre 6 et 7 millions d'euros, et le sort d'Abidal pourrait être réglé. Paris, ces derniers temps, a essayé de faire signer un précontrat au joueur. Evénement prémonitoire ou non, le PSG s'est renseigné récemment sur le Grec Efstathios Tavlaridis, prêté par Arsenal à Lille depuis cet hiver. La volonté d'Halilhodzic était peut-être de recruter les deux Lillois...

:8)
Audiofanzine Football Club
5983

Citation : Marlet a fait un bon match cette année? si oui, faut me dire lequel



celui de ce soir
ça m'agace un peu vos pronostics pour ce soir : sur un match et avec la rage tout est possible pour l'O.M. , et puis je croyais qu'on supportait tous le foot français .

ok Valence est dur à bouger mais ptêt que cette équipe est condamnée à être une loose-team , enfin j'espère.
5984
:bravo:

Dieu vous entende Mr jcm, Dieu vous entende...

:mdr:

 

 

5985
Moi j'serai pas si sur!
5986
Ai modifié mon post précédent.
5987
Mais moi non plus je suis pas sûr : le propres des sportifs ( et des musiciens et des supporters... ) est d'y croire
entrer sur scène ou sur le terrain " l'échine courbée " : ça le fait jamais.
5988
Moi ce soir je "supporte" marseille, mais j'me fait pas d'illusions ils vont se prendre une branlée
5989
Putain t'a vraiment des " certitudes "
:8O:
tu sais bien que sur 90 minutes ça peut se jouer sur un coup de pied arrêté , sur une déviation hasardeuse , un poteau rentrant ou sortant.
5990
Ben moi j'ai une boule de chrystal qui me dit tout