Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 064 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16226
En même temps il ne serait pas resté.... vous connaissez un bon joueur qui reste à Paris Vous....... par contre les tocard restent tous.... combien de temps on à mis à se débarasser de Llacer ???????

Et puis on a eu Ronaldinho... et quel est son palmares parisien...peau d'zob
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16227
16228
Comment il se la pète le Fuyu, il fera moins le malin quand Vikash ruinera les derniers espoirs lyonnais en 1/2 finale de la ligue des champions face à Milan :diable:
16229
Qui me parle ? Ah oui jeune homme, merci d'apporter des glaçons pour le seau :lol:

I'm Back

16230
Et moi c'est quand que j'ai le droit de rentrer dans les loges apres tant d'années de loyaux services? :langue:
Audiofanzine Football Club
16231
La prochaine fois je te sonne poussinG :bravo:

I'm Back

16232
Remarque, y'avait pas foule, et les gars sur la photo donnent vraiment l'impression de passer le moment le plus euphorisant d'leur vie...surtout celui à gauche, là...

:ptdr:
16233

Citation : Liverpool: Cissé sur le chemin du retour Le 04/03/2005 -
Victime d'une double fracture tibia-péroné le 30 octobre dernier, Djibril Cissé sait que sa saison 2004-2005 est terminée. Mais pour la première fois depuis quatre mois, l'attaquant français était de retour au centre d'entraînement de Melwood de Liverpool, jeudi, pour participer à des petites courses avec ses coéquipiers. Une association Morientes-Cissé fait déjà rêver les abonnés d'Anfield, mais il faudra patienter jusqu'à la saison prochaine.

16234
16235

Citation : "A SOCHAUX on considère qu'il y a 9 chance sur 10 pour que Jérémy Mathieu, à qui il reste encore 2 ans de contrat, rejoigne l'OL cet été. Ancré maintenant au poste de latéral gauche, le Doubiste, sur qui Manchester United et Liverpool s'étaient renseignés, considère Lyon comme un passage obligé à sa progression."

connais pas trop... il est fort?
16236
Le peu que j'ai vu, c'était vraiment très prometteur :bravo:
16237
Yep, lui et Mathis d'Auxerre, je les ferais signer direct si j'étais recruteur, mais je suis pas Moutier :noidea:
16238
Bien meilleur que berthod, mais encore un cran en dessous d'abidal je dirais... par contre il a encore une bonne marge de progression et surtout une très grosse frappe sur coup-franc (ça tombe bien faudra qqn pour remplacer juni :diable: )
16239
Oki je transmet toutes vos remarques a aulas :bravo2: merci!
16240
Le peu que j'ai vu d'Abidal etait très impressionnant : rien a envier aux latéraux gauche selectionnés en E.D.F , bien au contraire.
16241
:ptdr:
Tu fais le boulot et c'est Fuyu qui frime en tribune présidentielle :diable:
16242
Sauf sur les centres, Abidal est pas au niveau d'Evra
16243
Ah ?
J'avoue ne pas l'avoir vu dans cette situation.... :oops:

mais vrai de vrai , ce mec est une formule 1....donc avec peut-être une marge de progression.
16244
"Gregory Coupet qui n'avait rien eu à faire depuis le début de la deuxieme mi temps touche son premier ballon pour aller le chercher au fond de ses filets"

crooooooottttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee :((( on va pas perdre contre Caen merde...

bon en meme temps faut bien que notre avance serve a quelque chose! :bravo2:
16245

Citation : Marseille et Lille doivent se dire que l'OL n'est finalement plus infaillible après Clermont et après ce but de Mazure ...
Inquiétant : le Werder aussi

ça y est, on peut dire que c'est le début de la fin pour lyon
16246
Apres une semaine de reve, une semaine de merde :((( :((( :(((

bon demain marseille perd a stetienne, lille perd a bastia et monaco perd face a metz et hop on en parle plus

je reve un peu je crois :mdr:
16247
En tout cas l'enchainement des matchs fait super mal là en ce moment :??:
16248
Jicroipa....
bon fallait qu'elle arrive cette 1ère défaite...mais contre Caen !

edit : 1ère ou 2ème ?
16249
2e la premiere était à Lille :clin:

bon ça me rassure un peu j'ai pas vu le match mais apparemment caen a eu un seul tir cadré et a marqué, on a pas eu de cul tant pis ça arrive je prefere ça plutot qu'on ait été surclassé par Caen

allez l'ol on tient bon bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!
16250
D'autant que l'o.m. est loin d'avoir gagné à G.Guichard.

j'ai vu Boli faire sa pub pour le lotosportif , il y a une "cagnotte" d'1 million de roros : je vais encore perdre de la tune ce w.e.