Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 064 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

mistouf

Et puis on a eu Ronaldinho... et quel est son palmares parisien...peau d'zob

Fuyuhiko

Chuck Van Damme

Fuyuhiko

I'm Back

Pulk

Fuyuhiko

I'm Back

Vince_

Wilko-

Citation : Liverpool: Cissé sur le chemin du retour Le 04/03/2005 -
Victime d'une double fracture tibia-péroné le 30 octobre dernier, Djibril Cissé sait que sa saison 2004-2005 est terminée. Mais pour la première fois depuis quatre mois, l'attaquant français était de retour au centre d'entraînement de Melwood de Liverpool, jeudi, pour participer à des petites courses avec ses coéquipiers. Une association Morientes-Cissé fait déjà rêver les abonnés d'Anfield, mais il faudra patienter jusqu'à la saison prochaine.

Vince_

Pulk

Citation : "A SOCHAUX on considère qu'il y a 9 chance sur 10 pour que Jérémy Mathieu, à qui il reste encore 2 ans de contrat, rejoigne l'OL cet été. Ancré maintenant au poste de latéral gauche, le Doubiste, sur qui Manchester United et Liverpool s'étaient renseignés, considère Lyon comme un passage obligé à sa progression."
connais pas trop... il est fort?

fruitcake

Chuck Van Damme

Nick Larsson

Pulk

Wilko-

Chuck Van Damme

Tu fais le boulot et c'est Fuyu qui frime en tribune présidentielle

Chuck Van Damme

Wilko-

J'avoue ne pas l'avoir vu dans cette situation....

mais vrai de vrai , ce mec est une formule 1....donc avec peut-être une marge de progression.

Pulk

crooooooottttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee

bon en meme temps faut bien que notre avance serve a quelque chose!

Nick Larsson

Citation : Marseille et Lille doivent se dire que l'OL n'est finalement plus infaillible après Clermont et après ce but de Mazure ...
Inquiétant : le Werder aussi
ça y est, on peut dire que c'est le début de la fin pour lyon

Pulk

bon demain marseille perd a stetienne, lille perd a bastia et monaco perd face a metz et hop on en parle plus
je reve un peu je crois

Pulk

Wilko-

bon fallait qu'elle arrive cette 1ère défaite...mais contre Caen !
edit : 1ère ou 2ème ?

Pulk

bon ça me rassure un peu j'ai pas vu le match mais apparemment caen a eu un seul tir cadré et a marqué, on a pas eu de cul tant pis ça arrive je prefere ça plutot qu'on ait été surclassé par Caen
allez l'ol on tient bon bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wilko-

j'ai vu Boli faire sa pub pour le lotosportif , il y a une "cagnotte" d'1 million de roros : je vais encore perdre de la tune ce w.e.
- < Liste des sujets
- Charte