Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Les dirigeants du PSG sont tombés d’accord avec le défenseur central international grec de Lille Stathis Tavlaridis. Le joueur, qui appartient à Arsenal, a même signé un pré-contrat en faveur du PSG.
Je sens que ça va faire un nouveau El Karkouri / Hugo Leal / Boscovic, bref une tanche de plus, quel beau recrutement
Citation : Pareil Jcm, Pedretti est vraiment très bon, il me rappelle un peu Platini dans sa vision du jeu, son coté créatif
j'osais pas le dire , ce mec a une vision du jeu et de la passe-juste impressionnante.
la comparaison avec platoche est judicieuse et je pense qu'il a encore plein de belles choses à nous montrer , en espérant qu'il s'adapte.
Citation : vu comment jetais chaud a l'arrivée de varoushek
faisait - il parti du systeme de jeu ?
Dur de s'imposer sans jouer ?
Bah on la fais jouer comme meme , et les chute au classement s'en souviennet
Nan j deconne mais il avais soi disant un pied gauche magik , et une technique de fou , et anigo na recaller eprsonne de bon a l'Om sur le banc , le retour de beye , Ndiaye , alors j pense que si a l'entrenement il demontrais des truc il laurai fais jouer
Citation : Les dirigeants lyonnais ont décidé de faire revenir Flornet Blamont à l’OL après son prêt à Toulouse : selon les dirigeants toulousains qui souhaitaient le conserver, l’OL demanderait 3 millions d’€ pour son poulain.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à demander des sommes exhorbitantes Balmont , il doit avoir 3 matchs en D1, faut pas déconner
Le club d'Al-Saad a décidé de ne pas poursuivre sa collaboration avec Frank Leboeuf. Le Champion du monde et d'Europe devrait donc quitter le Qatar à l'expiration de son contrat le 30 juin prochain.