Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Les dirigeants du PSG sont tombés d’accord avec le défenseur central international grec de Lille Stathis Tavlaridis. Le joueur, qui appartient à Arsenal, a même signé un pré-contrat en faveur du PSG.
Je sens que ça va faire un nouveau El Karkouri / Hugo Leal / Boscovic, bref une tanche de plus, quel beau recrutement
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6582Posté le 01/06/2004 à 20:58:37
Citation : mais moi j'aime bien ce mec , il a du ballon et un bon feeling
ça m'a toujours fait rire les types qui le descendaient ! Jme demande si ils regardaient les même matches que moi
0
Fuck off !
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6583Posté le 01/06/2004 à 20:58:52
Pareil jcm, Pedretti est vraiment très bon, il me rappelle un peu Platini dans sa vision du jeu, son coté créatif
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6584Posté le 01/06/2004 à 20:59:44
Évidement qu'il est fort!
0
Fuck off !
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6585Posté le 01/06/2004 à 21:03:45
Moi je le descend par superstition , vu comment jetais chaud a l'arrivée de varoushek
Enfin j'etais aps le seul , vu ce que disais de lui tout les journaleux
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6586Posté le 01/06/2004 à 21:12:29
Citation : Pareil Jcm, Pedretti est vraiment très bon, il me rappelle un peu Platini dans sa vision du jeu, son coté créatif
j'osais pas le dire , ce mec a une vision du jeu et de la passe-juste impressionnante.
la comparaison avec platoche est judicieuse et je pense qu'il a encore plein de belles choses à nous montrer , en espérant qu'il s'adapte.
Citation : vu comment jetais chaud a l'arrivée de varoushek
faisait - il parti du systeme de jeu ?
Dur de s'imposer sans jouer ?
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6587Posté le 01/06/2004 à 21:16:02
Bah on la fais jouer comme meme , et les chute au classement s'en souviennet
Nan j deconne mais il avais soi disant un pied gauche magik , et une technique de fou , et anigo na recaller eprsonne de bon a l'Om sur le banc , le retour de beye , Ndiaye , alors j pense que si a l'entrenement il demontrais des truc il laurai fais jouer
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6588Posté le 02/06/2004 à 12:14:07
Citation : Les dirigeants lyonnais ont décidé de faire revenir Flornet Blamont à l’OL après son prêt à Toulouse : selon les dirigeants toulousains qui souhaitaient le conserver, l’OL demanderait 3 millions d’€ pour son poulain.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à demander des sommes exhorbitantes Balmont , il doit avoir 3 matchs en D1, faut pas déconner
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6589Posté le 02/06/2004 à 12:32:05
Foot - QAT : Leboeuf quitte Al-Saad
Le club d'Al-Saad a décidé de ne pas poursuivre sa collaboration avec Frank Leboeuf. Le Champion du monde et d'Europe devrait donc quitter le Qatar à l'expiration de son contrat le 30 juin prochain.