Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 363 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6581

Citation : Les dirigeants du PSG sont tombés d’accord avec le défenseur central international grec de Lille Stathis Tavlaridis. Le joueur, qui appartient à Arsenal, a même signé un pré-contrat en faveur du PSG.



Je sens que ça va faire un nouveau El Karkouri / Hugo Leal / Boscovic, bref une tanche de plus, quel beau recrutement
6582

Citation : mais moi j'aime bien ce mec , il a du ballon et un bon feeling


ça m'a toujours fait rire les types qui le descendaient ! Jme demande si ils regardaient les même matches que moi :?!:
Fuck off !
6583
Pareil jcm, Pedretti est vraiment très bon, il me rappelle un peu Platini dans sa vision du jeu, son coté créatif
6584
Évidement qu'il est fort!
Fuck off !
6585
Moi je le descend par superstition , vu comment jetais chaud a l'arrivée de varoushek :??:


Enfin j'etais aps le seul , vu ce que disais de lui tout les journaleux
6586

Citation : Pareil Jcm, Pedretti est vraiment très bon, il me rappelle un peu Platini dans sa vision du jeu, son coté créatif



:bravo:

j'osais pas le dire , ce mec a une vision du jeu et de la passe-juste impressionnante.
la comparaison avec platoche est judicieuse et je pense qu'il a encore plein de belles choses à nous montrer , en espérant qu'il s'adapte.

Citation : vu comment jetais chaud a l'arrivée de varoushek


faisait - il parti du systeme de jeu ?
Dur de s'imposer sans jouer ?
6587
Bah on la fais jouer comme meme , et les chute au classement s'en souviennet :twisted:


Nan j deconne mais il avais soi disant un pied gauche magik , et une technique de fou , et anigo na recaller eprsonne de bon a l'Om sur le banc , le retour de beye , Ndiaye , alors j pense que si a l'entrenement il demontrais des truc il laurai fais jouer
6588

Citation : Les dirigeants lyonnais ont décidé de faire revenir Flornet Blamont à l’OL après son prêt à Toulouse : selon les dirigeants toulousains qui souhaitaient le conserver, l’OL demanderait 3 millions d’€ pour son poulain.



Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à demander des sommes exhorbitantes :8O: Balmont , il doit avoir 3 matchs en D1, faut pas déconner
6589
Foot - QAT : Leboeuf quitte Al-Saad

Le club d'Al-Saad a décidé de ne pas poursuivre sa collaboration avec Frank Leboeuf. Le Champion du monde et d'Europe devrait donc quitter le Qatar à l'expiration de son contrat le 30 juin prochain.

:pong: :pong:


trop fort lebouef, tricard meme au qatar!
6590
Le pauvre, Dugarry lui a piqué la place :bravo: