Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 815 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7091
France-Angleterre 2-0
Suisse-Croatie 1-2
7092
France angleterre 0-2
suisse croatie 2-1

:bravo:

7093
Je vois 1-1 pour France Angleterre avec ouverture du score par les british et égalisation à l'arrache, dans la douleur par les français.
Et je dirais, contre toute attente 1-0 pour les suisses. Mais j'ai un faible pour les suisses. Du genre féminin en particulier.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7094

Citation : Mais j'ai un faible pour les suisses. Du genre féminin en particulier.



martina hingis :??:

7095
7096
Desailly ne sera sur le terrain ce soir....sa blessure est un prétexte à mon avis car un autre joueur style zidane avec la même blessure aurait été titularisé...


M'enfin, j'me lance sur un pronostic pour aujourd'hui :

France - Angleterre : 2 / 1 (je met 1 pour l'angleterre car je parie un coup franc de beckam)

Suisse - Croatie : 1 / 1

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
7097
Ca fait combien de tps qu'il a pas mis un coup franc direct le père Beckham ???
C'était pas contre l'OM en LDC le dernier ?

PM ©
7098
Mmm..t'as raison, auquel cas je dirai 2 / 0 pour la france. Attends on a quand même une défense solide, facile de parier qu'on se prendra pas de but à moins d'un exploit individuel en face.
En revanche, on marque pas beaucoup de buts non plus...
Fuck off !
7099
Heskey et Owen sont a la ramasse !
Mais rooney pe exploser comme Owen en 98 et leur millieux est très fort !!!
Mais....rien depuis leur coupe du monde en 1966
Alors que la France depuis l'euro 96 a tt gagné sauf le CE96 (éliminé en demi au tir au but qd meme) et la CM 2002 soit 4 titres sur 6 possibles (2 coupe des confédérations 2001 & 2003) et je parle des titres en junior

Effectivement la france a une putain de défense et Henry leur a mis 30 buts et je sais pas combien de passe cette saison, sans compter Pires, sa 1iére gd compétition dan la peu d'un titulaire et lui joue a domicile ;) Zidane a pu se reposer, on a la meilleure paire de récupérateurs et je sent bien Wiltord dans le role qu'il avait en 2000 : je rentre et je plante :mrg:
Bref la France est favorie !

PM ©
7100

Citation : Olympiakos : Karembeu est libre



Pour voir Adriana dans les tribunes, ça vaut le coup :8)