Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je vois 1-1 pour France Angleterre avec ouverture du score par les british et égalisation à l'arrache, dans la douleur par les français.
Et je dirais, contre toute attente 1-0 pour les suisses. Mais j'ai un faible pour les suisses. Du genre féminin en particulier.
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7094Posté le 13/06/2004 à 01:18:14
Citation : Mais j'ai un faible pour les suisses. Du genre féminin en particulier.
Desailly ne sera sur le terrain ce soir....sa blessure est un prétexte à mon avis car un autre joueur style zidane avec la même blessure aurait été titularisé...
M'enfin, j'me lance sur un pronostic pour aujourd'hui :
France - Angleterre : 2 / 1 (je met 1 pour l'angleterre car je parie un coup franc de beckam)
Suisse - Croatie : 1 / 1
----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
0
Fuck off !
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
7097Posté le 13/06/2004 à 14:34:48
Ca fait combien de tps qu'il a pas mis un coup franc direct le père Beckham ???
C'était pas contre l'OM en LDC le dernier ?
Mmm..t'as raison, auquel cas je dirai 2 / 0 pour la france. Attends on a quand même une défense solide, facile de parier qu'on se prendra pas de but à moins d'un exploit individuel en face.
En revanche, on marque pas beaucoup de buts non plus...
0
Fuck off !
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
7099Posté le 13/06/2004 à 14:52:51
Heskey et Owen sont a la ramasse !
Mais rooney pe exploser comme Owen en 98 et leur millieux est très fort !!!
Mais....rien depuis leur coupe du monde en 1966
Alors que la France depuis l'euro 96 a tt gagné sauf le CE96 (éliminé en demi au tir au but qd meme) et la CM 2002 soit 4 titres sur 6 possibles (2 coupe des confédérations 2001 & 2003) et je parle des titres en junior
Effectivement la france a une putain de défense et Henry leur a mis 30 buts et je sais pas combien de passe cette saison, sans compter Pires, sa 1iére gd compétition dan la peu d'un titulaire et lui joue a domicile ;) Zidane a pu se reposer, on a la meilleure paire de récupérateurs et je sent bien Wiltord dans le role qu'il avait en 2000 : je rentre et je plante
Bref la France est favorie !