Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 358 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6591
6592
L'Olympique Lyonnais tient à apporter quelques précisions concernant ce qui a pu être dit aussi bien sur OL Télé hier soir que dans le quotidien Le Progrès d'aujourd'hui.

- Concernant le Brésilien Juninho. L'OL n'a eu aucun contact avec le Paris Saint-Germain. L'information est fausse et la valeur du joueur, estimée à près de 20 millions d'euros, semble inaccessible pour le club de la capitale.... :evil: encore heureux! :bravo:

- Concernant Eric Abidal. Les discussions entamées entre l'OL et Lille avancent de manière positive, même si les négociations sont difficiles avec le club nordiste. Jean Michel Aulas a rencontré Michel Seydoux hier, au siège parisien de la Société du Président du LOSC. Un nouveau contact pourrait avoir lieu aujourd'hui.
Audiofanzine Football Club
6593
L'entraîneur du Paris-SG Vahid Halilhodzic s'est exprimé mardi, après plus de deux mois de silence. Il a tiré le bilan de la saison 2003-2004, marquée par une qualification directe en Ligue des champions et une victoire en Coupe de France. Mais Halilhodzic a aussi critiqué le comportement de certains joueurs. Morceaux choisis, cités dans L'Equipe du mercredi 2 juin.

«Les joueurs ne regardent que le salaire» :
«Je peux comprendre Déhu : il est en fin de carrière, a fait construire une maison dans le Sud et veut en profiter. Je suis plus surpris par le choix de Pedretti. Je l'ai vu, il semblait heureux de venir jouer la Ligue de champions avec nous, puis il annonce qu'il va à l'OM. Vous pensez que c'est à cause du bon discours du président Bouchet ou de José Anigo ? D'ailleurs, je ne sais pas comment fait l'OM pour proposer autant d'argent sans jouer la Coupe d'Europe... Aujourd'hui, les joueurs ne regardent que le salaire et, après, ils parlent de choix sportif. Il faut arrêter avec cette hypocrisie. Au PSG, de mauvaises habitudes ont été prises. On s'étonne du déficit, mais, en arrivant ici, on a trouvé des meubles pour tout un quartier et des télés pour vingt ans. Cette année, on n'a pas acheté une cuiller. Ogbeche, prêté à Bastia, a protesté parce qu'on lui a demandé de rendre l'appartement, les meubles et la voiture qu'on lui payait.»

Je l'aime bien ce vahid!
Audiofanzine Football Club
6594
En tt cas merci Pulk, parsque Vahid je l'ai entendu hier a lTV et j'ai rien compris !!!!
En francais par écrit j'ai enfin compris ce qu'il disait a props de Pedretti :lol:

PM ©
6595
6596
J'ai trouvé ce smiley mais je sais pas quoi en faire :tourne: ?
6597
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Fuck off !
6598
Salaud Dom







:bravo:
6599
Trop fort ce smiley !
Ceci dit Valeiloudzig il commence à me gonfler là ! Moi je le trouvais clin au début, il se contentait d'entrainer, et il l'a toujours fait plutôt bien, les résusltats parlent d'eux-même. Mais depuis un moment je trouve qu'il manque de discrétion dans ses déclarations !
Gare à la dérive !!! :boire2:

Fuck off !
6600



c'est marrant j'ai trouvé cette image sur mon profil audiofanzine!