Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 699 031 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6591 Posté le 02/06/2004 à 12:38:15
Sinon balmont
https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10275.html
02-03 Lyon 9 matchs
03-04 Toulouse 34 matchs
https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10275.html
02-03 Lyon 9 matchs
03-04 Toulouse 34 matchs
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6592 Posté le 02/06/2004 à 14:25:26
L'Olympique Lyonnais tient à apporter quelques précisions concernant ce qui a pu être dit aussi bien sur OL Télé hier soir que dans le quotidien Le Progrès d'aujourd'hui.
- Concernant le Brésilien Juninho. L'OL n'a eu aucun contact avec le Paris Saint-Germain. L'information est fausse et la valeur du joueur, estimée à près de 20 millions d'euros, semble inaccessible pour le club de la capitale.... encore heureux!
- Concernant Eric Abidal. Les discussions entamées entre l'OL et Lille avancent de manière positive, même si les négociations sont difficiles avec le club nordiste. Jean Michel Aulas a rencontré Michel Seydoux hier, au siège parisien de la Société du Président du LOSC. Un nouveau contact pourrait avoir lieu aujourd'hui.
- Concernant le Brésilien Juninho. L'OL n'a eu aucun contact avec le Paris Saint-Germain. L'information est fausse et la valeur du joueur, estimée à près de 20 millions d'euros, semble inaccessible pour le club de la capitale.... encore heureux!
- Concernant Eric Abidal. Les discussions entamées entre l'OL et Lille avancent de manière positive, même si les négociations sont difficiles avec le club nordiste. Jean Michel Aulas a rencontré Michel Seydoux hier, au siège parisien de la Société du Président du LOSC. Un nouveau contact pourrait avoir lieu aujourd'hui.
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6593 Posté le 02/06/2004 à 14:30:14
L'entraîneur du Paris-SG Vahid Halilhodzic s'est exprimé mardi, après plus de deux mois de silence. Il a tiré le bilan de la saison 2003-2004, marquée par une qualification directe en Ligue des champions et une victoire en Coupe de France. Mais Halilhodzic a aussi critiqué le comportement de certains joueurs. Morceaux choisis, cités dans L'Equipe du mercredi 2 juin.
«Les joueurs ne regardent que le salaire» :
«Je peux comprendre Déhu : il est en fin de carrière, a fait construire une maison dans le Sud et veut en profiter. Je suis plus surpris par le choix de Pedretti. Je l'ai vu, il semblait heureux de venir jouer la Ligue de champions avec nous, puis il annonce qu'il va à l'OM. Vous pensez que c'est à cause du bon discours du président Bouchet ou de José Anigo ? D'ailleurs, je ne sais pas comment fait l'OM pour proposer autant d'argent sans jouer la Coupe d'Europe... Aujourd'hui, les joueurs ne regardent que le salaire et, après, ils parlent de choix sportif. Il faut arrêter avec cette hypocrisie. Au PSG, de mauvaises habitudes ont été prises. On s'étonne du déficit, mais, en arrivant ici, on a trouvé des meubles pour tout un quartier et des télés pour vingt ans. Cette année, on n'a pas acheté une cuiller. Ogbeche, prêté à Bastia, a protesté parce qu'on lui a demandé de rendre l'appartement, les meubles et la voiture qu'on lui payait.»
Je l'aime bien ce vahid!
«Les joueurs ne regardent que le salaire» :
«Je peux comprendre Déhu : il est en fin de carrière, a fait construire une maison dans le Sud et veut en profiter. Je suis plus surpris par le choix de Pedretti. Je l'ai vu, il semblait heureux de venir jouer la Ligue de champions avec nous, puis il annonce qu'il va à l'OM. Vous pensez que c'est à cause du bon discours du président Bouchet ou de José Anigo ? D'ailleurs, je ne sais pas comment fait l'OM pour proposer autant d'argent sans jouer la Coupe d'Europe... Aujourd'hui, les joueurs ne regardent que le salaire et, après, ils parlent de choix sportif. Il faut arrêter avec cette hypocrisie. Au PSG, de mauvaises habitudes ont été prises. On s'étonne du déficit, mais, en arrivant ici, on a trouvé des meubles pour tout un quartier et des télés pour vingt ans. Cette année, on n'a pas acheté une cuiller. Ogbeche, prêté à Bastia, a protesté parce qu'on lui a demandé de rendre l'appartement, les meubles et la voiture qu'on lui payait.»
Je l'aime bien ce vahid!
Audiofanzine Football Club
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6594 Posté le 02/06/2004 à 14:42:54
En tt cas merci Pulk, parsque Vahid je l'ai entendu hier a lTV et j'ai rien compris !!!!
En francais par écrit j'ai enfin compris ce qu'il disait a props de Pedretti
PM ©
En francais par écrit j'ai enfin compris ce qu'il disait a props de Pedretti
PM ©
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6595 Posté le 02/06/2004 à 17:33:12
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6596 Posté le 02/06/2004 à 17:45:15
J'ai trouvé ce smiley mais je sais pas quoi en faire ?
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6597 Posté le 02/06/2004 à 17:50:45
Fuck off !
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6598 Posté le 02/06/2004 à 17:53:59
Salaud Dom
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6599 Posté le 02/06/2004 à 18:03:21
Trop fort ce smiley !
Ceci dit Valeiloudzig il commence à me gonfler là ! Moi je le trouvais clin au début, il se contentait d'entrainer, et il l'a toujours fait plutôt bien, les résusltats parlent d'eux-même. Mais depuis un moment je trouve qu'il manque de discrétion dans ses déclarations !
Gare à la dérive !!!
Ceci dit Valeiloudzig il commence à me gonfler là ! Moi je le trouvais clin au début, il se contentait d'entrainer, et il l'a toujours fait plutôt bien, les résusltats parlent d'eux-même. Mais depuis un moment je trouve qu'il manque de discrétion dans ses déclarations !
Gare à la dérive !!!
Fuck off !
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6600 Posté le 02/06/2004 à 19:02:17
c'est marrant j'ai trouvé cette image sur mon profil audiofanzine!
- < Liste des sujets
- Charte