Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 854 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7191
>Mood, clair, on a une réputation d'arrogants mais ils le sont 100x plus

Citation : ben le anglais se sont dis que defendre a 4 ou 5 c'est pas assez, alors il s'y sont mis a 10

pas cons les gars hein!



Ouais mais a 2 minutes pret ça marchait et on était dernier du groupe, pas top :surpris:
7192
Non mais c'etait prevu dans les plans de santini de gagner a l'arrache
7193
>Bloody, t'as une vraie boule de crystal, Martis doit être vert :mdr:
7194
MArtis
Fuck off !
7195

Citation : >Mood, clair, on a une réputation d'arrogants mais ils le sont 100x plus



Crois tu ! :bave:


j'ai pas l'impression de m'avoir fait comprendre :o:
7196
Moi pour la saison prochaine, je jette ma boule de crystal

je fais de vrais pronos
7197
De m'être fait comprendre
Fuck off !
7198
Comme ça doit les mater les anglais n'empeche... ils se retrouvent dernier en 3 secondes :mdr:

sinon il sert a quelque chose gallas en defenseur droit? :???:
Audiofanzine Football Club
7199
Je vous trouve un peu injuste, j'ai vu les français faire quasiment tout le jeu et les anglais se sont reveillés un peu en fin de partie (sauf le contre favorable.) Ils ont verrouillé la défense et les français pas trop lucides ont voulu passer par les airs... Bon 1-1 c'était largement mérité.

Mention spéciale "big bollocks" pour Barthez tout de même...

Cet euro commence surtout avec du non-jeu : idem chez les Croates et les suisses...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7200

Citation : sinon il sert a quelque chose gallas en defenseur droit?


Bien sûr !!! Quand il monte il rend la balle aux adversaires !
Fuck off !