Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 833 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17801
Ptain j'aurais dû poster quand je disais que Liverpool allait remonter les 3 buts.
FOOOoot powa aaaaaaaaaaaaaaaaaa

I'm Back

17802
Putain comme je suis content SA MERE !!!!! :mrg:
17803
Moi jsuis sa mere de content!
17804
Moi je suis content, c'est tout, sans être ridicule :roll:
17805

Citation : LIVERPOOL A-T-IL déjà gagné la finale ? Les adeptes des signes le pensent en tout cas en Angleterre. Lors de ses quatre titres, Liverpool a toujours joué en rouge et ses adversaires (Mönchengladbach, Bruges, Real Madrid et AS Rome) en blanc. Ce soir,...

C'est dans le parisien j ai pu que choper cette parti sur le net , ya une suite d'evement qui son arrivée l'année ou Liverpool a ete en final (mort du pape , etc , etc etc)

Donc les signe ne sont sont aps tromper

Y'avais le resultat ce matin dans le parisien
17806
A tous les coups c'est Jean-Paul II (ancien gardien de foot) qui a transmis sa Force à Dudek :mrg:
17807
C'est ptet lui aussi qui lui a appris ses choregraphie pendant les pénos!
17808

Hors sujet :

Citation : Sexe, drogue et cyril rool

benco j'aime bien ta signature :bravo:

17809
Cahier du foot inside! :8) moi je vais acheter le t shirt pour les gonzesses a ma copine "pas ce soir chéri y'a match" vu que je l'ai totalement convertie au football... sans le vouloir en plus la classe!

:8)

bon match de fou furieux en tout cas! la tronche des ritals mouarf :bravo2:
Audiofanzine Football Club
17810
Je savais pas que c'était leur 5 eme trophée :8O: :8O:

Et dire que nous on a que et qu'une fois en plus...... :(

Vive le foot français....
17811
Ritals ritals... vous voulez faire l'Europe vous ?

enfin bref... si à la mi-temps ils avaient ressorti les bouteilles de champagne qu'ils avaient rebouchées à l'Euro. :mdr:

17812

Citation : enfin bref... si à la mi-temps ils avaient ressorti les bouteilles de champagne qu'ils avaient rebouchées à l'Euro.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
17813
:mdr:

çà sent la coupe du monde 2006 pour les ritals çà !

:bravo:
17814

Citation : Alain Afflelou s'est montré intéressé par une reprise du PSG. L'ancien président des girondins de Bordeaux l'a confirmé hier sur l'antenne de RMC-Infos.

:surpris: :non:
17815
J'etais assis à coté d'un italien hier soir,
je l'ai vu passer par toutes les couleurs le pov :mdr:
17816

Citation : Et dire que nous on a que et qu'une fois en plus......

Ouaih mais sur ce coup la l'OM à fait une bonne affaire, Tapie l'a eu pour une bouchée de pain à Moscou...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
17817
Et faut pas oublier la coupe des coupes gagnée par le PSG

:oops:
17818
La coupe des coupe c'est bien le truc qui a été supprimé parceque ça n'interessait personne :lol:

Ca va, on peut rigoler quand meme!!!
17819
De toute maniere c'est pas pour faire mon chauvin, mais en 93 on été un cran au dessus de tout le monde, on a eu notre revanche de 92 (qu'on aurait du gagner) et les milanais ont les a bouffer, et pas qu'en escalope :mrg:
17820

Citation : Ouaih mais sur ce coup la l'OM à fait une bonne affaire, Tapie l'a eu pour une bouchée de pain à Moscou...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Enfin, faut pas non plus négliger la prestation des joueurs... Tapis avait quand même acheté le match contre la terrible équipe de Valancienne à l'époque pour que l'OM soit au top le jour de la final ;)
17821
Cherchez la ( grosse ) erreur .

2004/2005 ----Budgets prévisionnels estimatifs (million d'euros)
------------------------------------------------------------------------

1 Lyon 90
2 Paris SG 80
3 Marseille 75
4 Monaco 60
5 Lens 45
Bordeaux 45
Nantes 45
8 Sochaux 30
Rennes 30
10 Strasbourg 25
St-Etienne 25
Toulouse 25
13 Auxerre 20
Nice 20
Lille 20
Metz 20
Bastia 20
18 Ajaccio 15
Caen 15
20 Istres 12
17822

Citation : Nantes 45

s'ils restent en L1.....

question aux connaisseurs, la dernière que fois que Nantes a été reléguable en L2 ou D2, c'était quand. Moi, je m'en souviens pas de les avoir vu si bas... :???:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
17823
Je crois que ça fait a peu pre 40 ans quils sont en D1
17824
Ha ouais ???? ça doit leur faire un peu mal au cul alors

Qu'est ce qui s'est passé ?
Leur centre de formation n'est plus ce qu'il était ?
Ils ont particulièrement mal joué cette année ?
Ils ont joué à 6 ?
:???:

c'était mon équipe préféré quand j'étais môme :(((
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
17825

Citation : question aux connaisseurs, la dernière que fois que Nantes a été reléguable en L2 ou D2, c'était quand.

ben c'était la saison 99 / 2000 où ils se sont sauvé à la dernière journée (comm l'OM au passage) , la saison avant leur dernier titre !!