Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 544 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

Citation : C'est quand même gonflant de voir que seul un gros chèque les motive. A se demander à quoi servent les contrats puisqu'ils se barrent dès qu'un autre propose un peu plus...
Exactement... surtout que pour partir de Lyon, faut vraiment etre con!

Nick Larsson

Citation : Liverpool : Figo s'éloigne, Govou se rapproche
Lyon : Abidal proposé au Betis ?
erf, c'est la grande lessive à lyon

Anonyme

Citation : C'est quand même gonflant de voir que seul un gros chèque les motive
Pourquoi, tu craches sur les gros chèque toi ?

T'imagines un peu le nombre de pelles fluo que tu pourrais te payer

Chuck Van Damme

Hors sujet : Elle est vendue depuis longtemps la fluo
Franchement, t'es quand même plus à quelques millions près dans leur situation

Anonyme

Citation : Franchement, t'es quand même plus à quelques millions près dans leur situation
plus tu en as, plus tu en veux, spa nouveau

Pulk

Citation : Qu'es-ce que vous vous en foutez qu'il se barre, avec une attitude aussi lamentable... Je serai content de le voir partir!
Bien évidemment mais ça dégoute un peu de voir son meilleur joueur vouloir se barrer comme ça maintenant qu'il se casse je m'en fous on en trouvera d'autres. Le seul truc c'est que c'est écrit depuis le début et je pense qu'Aulas a toujours eu l'intention de le vendre, c'est un mytho.
Citation : Lyon : Abidal proposé au Betis ?
mdr c'est quoi cette info? et en quel honneur on voudrait vendre Abidal? les journaliste ne savent plus quoi inventer...
Allez je me lance dans un pari : Mr Essien va au royaume du Russkof, en échange on fait venir Crespo, on prend Toulalan pour faire tourner le milieu, wiltord repasse a droite a la place de Govou parti jouer la coiffeuse de Cissé à Liverpool
Putain sale journée aujourd'hui heuresement que je fais le pont! lol

Pulk

Chuck Van Damme

Je crois aussi que pour Essien, c'est comme pour Drogba, on fait trainer alors que l'accord est trouvé depuis longtemps pour ménager les supporters et les abonnements.
>Zap, quand t'as un contrat, t'es censé le respecter, c'est tout. Maintenant, les gamins jouent les pleureuses capricieuses pour obtenir leur bon de sortie, c'est du chantage et ça devrait être sanctionné par les fédérations

Anonyme

Neya_

[Si si, dans un autre millénaire, c'était une date qu'on aymé bien]

Nick Larsson

Citation : Zap, quand t'as un contrat, t'es censé le respecter, c'est tout.
Ben quand t'es dans une boite, t'as le droit de démissioner pour aller dans une autre. Là dans le foot c'est pas toujours toi qui choisit.
Mais bon, pour Essien je suis d'accord qu'il fait son enfant gâté là

Martis Prod

Fuyuhiko

https://www.football365.fr/infos_clubs/lyon/story_178489.shtml
Je te l'avais dit

I'm Back

Nick Larsson

Citation : 17:21:33 - Victoire de Valverde
L'Espagnol a passé Armstrong dans les dix derniers mètres.

Martis Prod

Lebenn

il devient quoi lui ?
Sinon Armstrong c'est vraiment lourd, le même scénario que chaque année, des la premiere ascencion il met tout le monde à lheure

Lebenn

Martis Prod

Martis Prod

Chuck Van Damme

Un dirigeant de Chelsea vient d'arriver à Lyon...

Martis Prod

Nick Larsson

Citation : C'est qui le premier qui se viande ?
un joueur de birmingham, david dunn je crois

Pulk

Citation : Un dirigeant de Chelsea vient d'arriver à Lyon...
ils ont fait vite les fils de pute.

Citation : Ptain je te l'avais dit Pulk...
Hé ouais tous les clubs résistent a Chelsea, on va etre les seuls a lacher notre joyau, l'inter n'a pas laché adriano, milan n'a pas laché sheva, liverpool a prolongé gerard, la juve n'a pas laché trezeguet... on est encore tres tres loin des grands clubs europeen.

C'est Bastia aussi qui doit toucher un pourcentage de la vente qui doit se frotter les mains, ça va leur quadrupler leur budget aux corses.

Pulk

LONDRES (AP) -- Jose Mourinho, le manager de Chelsea, a annoncé mardi qu'il est satisfait du groupe qu'il possède et semble avoir renoncé à acquérir Michael Essien, le milieu de terrain international ghanéen de l'Olympique Lyonnais, pour entamer la prochaine saison du championnat d'Angleterre de Premier League.
Essien qui est courtisé par le nouveau champion d'Angleterre depuis mai dernier, a déclaré mardi dans 'L'Equipe' qu'il «rêve» de rejoindre le club londonien. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, ne veut pas vendre Essien.
«Je suis heureux de ce que j'ai. Je n'ai besoin de rien de plus», a déclaré Mourinho. «L'équipe présente un bon équilibre et tous les postes sont doublés».
Sans Essien, Mourinho estime qu'il possède des joueurs d'attaque capables de venir récupérer des ballons dans la zone du Ghanéen, qui a concouru au quatrième sacre consécutif de champion de France de Lyon.
«Si avant la fin du mois, nous pouvons faire venir un autre joueur, je serais heureux, mais si cela ne se produit pas» nous n'en ferons pas une maladie, a expliqué Mourinho.
Hernan Crespo devrait revenir à Chelsea, a fait savoir Mourinho en présentant mardi la dernière acquisition du club, l'arrière gauche espagnol Asier del Horno. AP

Nick Larsson

Citation : LONDRES (AP) - Jose Mourinho, le manager de Chelsea, a annoncé mardi qu'il est satisfait du groupe qu'il possède et semble avoir renoncé à acquérir Michael Essien, le milieu de terrain international ghanéen de l'Olympique Lyonnais, pour entamer la prochaine saison du championnat d'Angleterre de Premier League.
(publicité)
Essien qui est courtisé par le nouveau champion d'Angleterre depuis mai dernier, a déclaré mardi dans 'L'Equipe' qu'il "rêve" de rejoindre le club londonien. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, ne veut pas vendre Essien.
"Je suis heureux de ce que j'ai. Je n'ai besoin de rien de plus", a déclaré Mourinho. "L'équipe présente un bon équilibre et tous les postes sont doublés".
Sans Essien, Mourinho estime qu'il possède des joueurs d'attaque capables de venir récupérer des ballons dans la zone du Ghanéen, qui a concouru au quatrième sacre consécutif de champion de France de Lyon.
"Si avant la fin du mois, nous pouvons faire venir un autre joueur, je serais heureux, mais si cela ne se produit pas" nous n'en ferons pas une maladie, a expliqué Mourinho.
Hernan Crespo devrait revenir à Chelsea, a fait savoir Mourinho en présentant mardi la dernière acquisition du club, l'arrière gauche espagnol Asier del Horno. AP
info / intox ?
- < Liste des sujets
- Charte