Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 822 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7621
Je suis d'accord :bravo:
7622
Je suis pas sur du goal average particulier..... apparement ce ne serait que lorsqu'il y a 3 équipe à 4 points ??????? zarbi
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
7623
C'est quoi vos pronostiques?

Moi je dis qu'on leur colle 2-0 aux suisses

J'espère en tout cas parce qu'ils sont capables du pire :??:
7624
J´aimerais bien y croire à ton pronostic mais les bleus montrent tellement de lacunes que meme Andorre ou les iles Feroe pourraient faire un bon resultat contre eux... :lol:
7625
Tin me casse pas l'moral :(((

bon moi aussi j'ai du mal à y croire à mon pronostique :mdr:
7626
Si la Suisse est là c pas par hasard, c peut etre pas un grand d´Europe mais assez pour faire une perf au bon moment... Les bleus ne sont pas á l´abri, loin de là...
7627
7628
Moi j'espère plus qu'un truc, c'est qu'on se qualifie pour les quarts pour pouvoir se faire sortir dignement par l'Espagne ou le Portugal! :oops2:
7629

Citation : Moi j'espère plus qu'un truc, c'est qu'on se qualifie pour les quarts pour pouvoir se faire sortir dignement par l'Espagne ou le Portugal!



Eh ouais on dira, les bleus c probablememt les meilleurs mais sur un match, tout est possible et les autres ont bien joué le coup, mais on reste les meilleurs... pq c comme ca...
7630
Ouais même si on passe pas on s'en fout, on est les meilleurs :mdr: