Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 400 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6621

Citation : Marcelinho Carioca


le mec teint en blonde qui a joué a l'OM et en Allemagne ?

PM ©
6622
Ouais moi je l'appellais le hitler brézilien avec sa moustache :oops:
Audiofanzine Football Club
6623
6624
Mais je viens de voir infosport, apparement c pas lui ;)
font chier les brésiliens ils ont tous le meme prénoms :lol:

PM ©
6625

Citation : Rothen et Paris : ça piétine



Hier matin, à Clairefontaine, Jérôme Rothen a reconnu qu'il n'en savait pas beaucoup plus sur son avenir. « Le projet parisien m'intéresse. C'est l'équipe qui monte.
» Deschamps reste à Monaco ? « Ça ne change rien, assure-t-il. L'avenir du joueur et de l'entraîneur n'est pas lié. On a tous des objectifs personnels. » Seulement, le PSG attend toujours une date de rendez-vous pour discuter avec les dirigeants monégasques. Le problème tourne autour du prix du transfert. « On m'a parlé de 10 millions d'euros, relève Rothen. Ça me paraît plus ou moins logique. Si ça continue à monter, c'est qu'on veut me mettre des bâtons dans les roues. » En fait, Deschamps s'irriterait d'une promesse verbale de Fabrice Poullain à son ami Halilhodzic sur un transfert pour 8 millions d'euros. L'entraîneur n'est, d'ailleurs, pas disposé à renforcer un concurrent direct pour la saison prochaine. « Paris est un grand club, mais il y en a à l'étranger qui font rêver », conclut finalement Rothen.



:((( On va encore se faire niquer....

---

https://www.flexx-rap.com/
6626

Citation : Football: le Brésil a battu l'Argentine 3-1

ATS, le 3 juin 2004 à 09:18




BELO HORIZONTE - En éliminatoire de la Coupe du Monde 2006 à Belo Horizonte, le Brésil a battu l'Argentine 3-1. Ronaldo a marqué les trois buts de son équipe, à chaque fois sur penalty. Sorin a inscrit le but argentin.

«Il y avait à chaque fois penalty, et Ronaldo fait toujours la différence, c'est le meilleur ataquant du monde», a expliqué le coach brésilien Carlos Alberto Parreira. L'arbitre a indiqué le point de penalty les trois fois suite à des fautes commises sur Ronaldo.

Le Brésil est en tête du groupe de la zone Amérique du Sud avec 12 points, soit un de plus que l'Argentine. Les quatre premières équipes sont directement qualifiées pour la Coupe du Monde en Allemagne en 2006. La cinquième jouera un barrage contre les vainqueurs du groupe Océanie. 030913 jun 04



---

https://www.flexx-rap.com/
6627
Bon, ben si rothen ça foire, on donne sa chance a boskovic :mdr: :mdr:

remarquez, si ça se trouve il est pas mauvais, juste un temps d'adaptation assez long; on a deja conu ça avec un certain Rai
6628
Vahid, sors du coprs de Martis ! :diable:

Toi tu as lu l'interview de Coach Vahid ou il dit la même chose, mais on disait pareil de Hugo Leal, de André Luiz, de Cardetti etc...
6629
Moi hugo leal j'penseque c'est un bon joueur, mais qu'il ne rentre pas dans le style de jeu de paris, il tripote trop la balle, et ralentit le jeu


j'pense que ce serait un excellement jouer de L2 ce gars la
6630
Oui mais vous avez quoi avec André Luiz , il a été mauvais chez vous a l'Om il la illuminé son couloir le temps ou i etais chez nous