Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 873 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7021
Par contre monaco ils prévoient quelque chose là?

parce morientes reste au réal finalement apres entretien avec le nouvel entraineur,
giuly a barcelone
rothen a paris

rien que ça l'équipe est niquée...
Audiofanzine Football Club
7022
En attaqu il reste nonda, adebayor, et camara de retour de pret de guingamp

au milieu, on parle de kapo pour remplacer rothen, et plasil peut remplacer giuly (internationel tcheque le pti gars comm emême)

la defense reste quasi inchangée, avec le seul retour de pret de cubilier

monaco va pas se faire depouiller mise a par rothen,giuly et prso (et morientes)
7023
Spéciale dédicace pour P.M. et Martis :clin:

Citation : Moi qd je me met a fair un pe de muscu un tt petit peu sérieusement (3/4h par semaine) en 2 mois j'ai l'impression d'avoir méchament pris des bras !





7024
Il est pas mort ce body builder?
7025
Bof ils meurent tous relativement jeunes vu comment ils sont chargés
ils prennent des doses qui tueraient un cheval....
faut savoir aussi qu'ils se font faire des implants ( pectoraux / mollets / etc... )

elle est-y pas belle la vie ?
7026

Citation : En attaqu il reste nonda, adebayor, et camara de retour de pret de guingamp

au milieu, on parle de kapo pour remplacer rothen, et plasil peut remplacer giuly (internationel tcheque le pti gars comm emême)

la defense reste quasi inchangée, avec le seul retour de pret de cubilier

monaco va pas se faire depouiller mise a par rothen,giuly et prso (et morientes)



certes plasil est tres bon, kapo je le trouve tres tres bof comme joueur, nonda si il revient a son niveau fera du bien mais quand meme, là ils perdent les 3 joueurs qui sont a l'origine de leur belle saison.

Martis > 31 juillet : trophé des champions Lyon - PSG! hé hé le duel va commencer tout de suite. je sais pas si c'est au parc ou a gerland?
Audiofanzine Football Club
7027
Si c'est au parc, j'y vais
7028
Moi aussi :bravo2:
Audiofanzine Football Club
7029
Ben on se fritera a l'ocaz
7030
Et faut lécher le pied aussi hein :bravo:

I'm Back