Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Moi qd je me met a fair un pe de muscu un tt petit peu sérieusement (3/4h par semaine) en 2 mois j'ai l'impression d'avoir méchament pris des bras !
Bof ils meurent tous relativement jeunes vu comment ils sont chargés
ils prennent des doses qui tueraient un cheval....
faut savoir aussi qu'ils se font faire des implants ( pectoraux / mollets / etc... )
Citation : En attaqu il reste nonda, adebayor, et camara de retour de pret de guingamp
au milieu, on parle de kapo pour remplacer rothen, et plasil peut remplacer giuly (internationel tcheque le pti gars comm emême)
la defense reste quasi inchangée, avec le seul retour de pret de cubilier
monaco va pas se faire depouiller mise a par rothen,giuly et prso (et morientes)
certes plasil est tres bon, kapo je le trouve tres tres bof comme joueur, nonda si il revient a son niveau fera du bien mais quand meme, là ils perdent les 3 joueurs qui sont a l'origine de leur belle saison.
Martis > 31 juillet : trophé des champions Lyon - PSG! hé hé le duel va commencer tout de suite. je sais pas si c'est au parc ou a gerland?