Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 844 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7931
La Grèce en finale ... y'a au moins ça de sûr ...


:bravo2:

7932

Citation : c pas une raison pour poignarder en plein coeur



Sur ce coup-là, si j'ose dire, c'est un supporter croate qui a poignardé un anglais.
7933
Pareil pour moi, suffit que l'Italie passe pas les poules et que les Anglais prennent une tole par les Portugais, et je serais comblé!

A ouais, si les Allemands pouvaient aussi se faire rétamer la gueule :mrg: , mon bonheur serait total :8)
7934

Citation : Sur ce coup-là, si j'ose dire, c'est un supporter croate qui a poignardé un anglais.


je sais , je sais !
mais a chaque gd compétition y a des problèmes avec ces cons de hooligans anglais !
Leur problème c qu'ils savent pas s'amuser autrement qu'en se saoulant la gueule !
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire, mais je suis persuadé que l'anglais ne doit pas etre tt blanc !!!
Miantenant le croate est également un gros con : rien ne justifie de poignarder qq un...surtout pour du foot
7935

Citation : Pareil pour moi, suffit que l'Italie passe pas les poules et que les Anglais prennent une tole par les Portugais, et je serais comblé!

A ouais, si les Allemands pouvaient aussi se faire rétamer la gueule , mon bonheur serait total


:bravo2:



Citation : mais je suis persuadé que l'anglais ne doit pas etre tt blanc !!!


Ils n'ont guère que leur maillot de cette couleur, quand au reste, j'en doute fort également....
Fuck off !
7936
A l'époque des Beatles, l'anglais savait se tenir :|
7937
Apparement ce serait un pickpoket ukrainien qui aurait poignarder un supporter anglais !
rien a voir avec des querelles de supporters apparement !!!
7938
Aah, comme on s'emporte parfois :ptdr:
7939
:non: Te Te Te Te :non:
Les pauvres démentis arrangés ! On me la fait pas à moi :non:
Fuck off !
7940

Citation : Apparement ce serait un pickpoket ukrainien qui aurait poignarder un supporter anglais !
rien a voir avec des querelles de supporters apparement !!!



Ouf alors, on respire !