Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 437 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8431
Il y a Georges Clooney dans les buts grecs !
8432
Franchement, j'matte la compo et franchement, j'connais pitete 3 ou 4 grak, pas plus
8433
C'est une impression ou c'est le plus mauvais match de l'Euro?

J'ai rarement vu aussi peu de jeu :8O:

et Silvestre à 2 doigts d'une énième erreur fatale
8434
C'est la mi temps la plus merdique que j'ai vu

mais en même temps j'ai pas maté tous les match non plus
8435
Pedretti apporte beaucoup plus de liant au milieu, et Saha plus de mobilité et de technicité devant, qu'est-ce qu'ils foutent sur le banc? :??:
8436
On dirait que c'ets pas la même compétition entre angleterre-Portugal et ... ça :boire2:

Soit ya un problème de placement tactique soit les joueurs se detestent et refusent de se passer la balle j'vois que ça :fou:
8437
Les grecs ont 4 okaz sans jouer :8O: :|
8438
Peu connus mais meilleurs que les champions du monde / europe pour le moment. Quand ça joue pas, on change les joueurs mais le Santini s'obstine comme son prédécesseur avec les mêmes :nawak:
8439
Eh ben 0-0 pour le moment, match nul... vraiment nul. :shootme:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8440
Santini est une tanche je vois que ça
Comment on arrive à faire jouer aussi mal une équipe avec autant de bons joueurs :?!:
Il bat des records