Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 845 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7921
Y'a carton là m'sieur l'arbit'

I'm Back

7922

Citation : dans ce genre d'inscident c sont tjs des anglais !!!!


Je les supporte plus ces anglais ! JE rêverais qu'ils se fassent trouer par les portos ! :furieux:
Fuck off !
7923
Est-ce que quelqu'un a les résultats des matchs de ce soir ?
C'est pour un pari avec des collègues. Merci !

... Martis, tu peux me donner tes pronos aussi, ça me permet d'éliminer des possibilités :volatil:
7924
Fuck off !
7925
J'ai trouvé les 5 équipes qualifiés en 1/4 , et dans l'ordre :8)

Ce soir : L'Italie, même sans Totti et cannavaro va plier la bulgarie qui ets sans doute l'équipe la plus faible du tournoi
Un 2-0 minimum voire 3-0 à mon avis

Danemark-Suède : 2 possibilités
1/ La suède est nettement supérieure et gagne avec 2 buts d'écart
2/Le danemark arrive à marquer et les 2 équipes visent le 2-2 qui les qualifient toutes les deux

Mon prono :
Ita-Bulgarie 3-0
Suède- Danemark 2-0
7926

Citation : Je les supporte plus ces anglais ! JE rêverais qu'ils se fassent trouer par les portos !



Je les supporte plus ces portos! JE reverais qu'ils se fassent trouer par les anglais! :clin:

Il n'empeche qu'en Angleterre, le football est une religion, ils ont ça dans le coeur.
Audiofanzine Football Club
7927

Citation : Il n'empeche qu'en Angleterre, le football est une religion, ils ont ça dans le coeur.


c pas une raison pour poignarder en plein coeur :mrg:
7928
Je serais à fond pour tout ceux qui tombent contre les anglais, et je reve d'une finale France-Angleterre où on recommencerait le meme scénario qu'en poule !
Fuck off !
7929
Une finale Lettonie Grèce histoire de faire planter un peu TF1 :mrg:
7930
Les anglais n'iront pas en finale
Déjà ils vont souffrir contre le Portugal!