Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 463 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7431
C moins agréable d'entendre cette sous-merde de Bietry nous dire que , les défenseur aussi sont technique et ce genre de conneries évidente
Putain sur TF1 y a Guy Roux ET Arséne Wenger en meme temps pour commenter les matchs, il pourrais dépanner un pe France2/3 parske c la cat bietry :nawak:
7432
ET gooooooooooooooaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Audiofanzine Football Club
7433
Bietry je sais pas si il se remet en question parfois, si il s'écoute parler... c'est désolant mais au moins il fait rire tellement il est ridicule. Commenter a la bietry ça donnerait a peu pres ça :

"alors là, gallas il ouvre la bouche car il a besoin d'air, il repense a l'action qu'il a raté a l'entrainement en janvier et ça ça lui fait ouvrir la bouche pour pouvoir récupérer et oublier, c'est sur et certain, et sylvestre est en train de penser a ce plat de pate d'hier soir qui n'est pas passé et c'est ce qui lui a fait rater sa frappe, c'est obligé!"

quel con
Audiofanzine Football Club
7434

Citation : "alors là, gallas il ouvre la bouche car il a besoin d'air, il repense a l'action qu'il a raté a l'entrainement en janvier et ça ça lui fait ouvrir la bouche pour pouvoir récupérer et oublier, c'est sur et certain, et sylvestre est en train de penser a ce plat de pate d'hier soir qui n'est pas passé et c'est ce qui lui a fait rater sa frappe, c'est obligé!"


c tellement vrai :ptdr: :pong: :bravo2:
7435

Citation : C’est désormais officiel, Rémy Vercoutre s’est engagé pour Strasbourg pour la prochaine saison. L’ancien lyonnais est prêté un an avec option d’achat.



Qui a le bon prono du match nul Espagne - Grece ?

Logan et Morau vainqueurs :bravo:
7436
C'est le pire score qui pourrait arriver pour le portugal ça... :diable:

obligé de gagner ce soir, ça c'était ok mais surtout match décisif espagne protugal dans quelques jours... la grece est finalement la mieux placée pour se qualifier!
Audiofanzine Football Club
7437
J'avais presque le bon prono
7438
Arf je me suis encore vautré moi, je suis nul en pronostiques c'est infernal
7439
AHA j'ai tout bon, avant l'euro j'avais dit 2 surprises : la grece et la suede :8)
7440
Allé, dans 90 minutes le portugal plus bas que terre ! :demon:
Fuck off !