Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 772 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Nick Larsson

Citation : Vahid Halilhodzic, qui poursuit son ancien club pour « rupture unilatérale et abusive de contrat de travail », exige plus de neuf millions d’euros du club de la capitale.
Une somme correspondant « à un salaire net mensuel de 158 640 euros qu'il aurait dû toucher jusqu'à la fin de son contrat fixée au 30 juin 2007, ainsi que le préjudice moral et social subi. » Le jugement a été mis en délibéré au 19 décembre.
ça semblait beaucoup 1.5 M€/mois comme même

Chuck Van Damme

Pulk

Martis Prod

Pulk

Chuck Van Damme

Martis Prod

Lebenn

m'enfin c'est déja pas mal... c'est tellement énorme à côté de ce que je gagne que des fois je m'y perd... rhalala quel dûr métier entraîneur...
bon le nouveau af sur mon vieux navigateur du boulot que je peux pas mettre à jour ça chie complet au niveau mise en page...

IronFlag

Sinon l'entraineur de monaco a pris la clef des champs

Et j'vois bien la premiere defaite de lyon contre lens.

Nick Larsson

Citation : Et j'vois bien la premiere defaite de lyon contre lens.
Ce serait génial mais j'y crois pas trop

Il va nous manquer Leroy et Diarra, autant dire qu'on va se faire pourrir au milieu de terrain... déjà si on fait un nul ce sera un très bon résultat ;)

IronFlag

C'est pas grave , Lens va gagner car si il gagne je gagne 40 € alors moi j te le dis qu'il vous se bouffer le lyon de merde

IronFlag

La rumeur prend corps. Moins de 24 heures après sa démission de son poste d'entraîneur de l'AS Monaco, Didier Deschamps serait déjà convoité par le Real Madrid. Les Madrilènes dont le début de saison en Liga se solde par une victoire et deux défaites songeraient à mettre fin à leur collaboration avec Vanderlei Luxemburgo et auraient déjà contacté le Français. La perspective de l'arrivée de Deschamps ne serait pas vue d'un mauvais oeil par son ancien compère en bleu Zinedine Zidane qui pourrait même avoir été à l'origine de l'intérêt de Florentino Perez pour DD...

Chuck Van Damme

Citation : Dans son édition de mercredi, Le Parisien indique que Jean-Michel Aulas sera prochainement auditionné par le Conseil de l’éthique. Le président de l’Olympique lyonnais devra s’expliquer des attaques formulées à l’encontre de M. Derrien, l’arbitre de la rencontre Bordeaux-Lyon.

Chuck Van Damme

Citation : géométrie invariable
Pierre Ménès (M6): "Un gardien professionnel n'a pas le droit de prendre un but entre son poteau et lui". En même temps, entre son poteau et le poteau de corner, il n'y aurait pas but.

Nick Larsson

Pulk

Citation : Dans son édition de mercredi, Le Parisien indique que Jean-Michel Aulas sera prochainement auditionné par le Conseil de l’éthique. Le président de l’Olympique lyonnais devra s’expliquer des attaques formulées à l’encontre de M. Derrien, l’arbitre de la rencontre Bordeaux-Lyon.
y'a une suite hein... Aulas est convoqué tout comme Jemmali pour ses 2 agressions et ses insultes à la fin du match.

Martis Prod

trop bueno comme match!!!!!!!!!!!

Fuyuhiko

I'm Back

VFred

Martis Prod

Boum92|

jeu de passes
jeu placé
bonne relation int/ext
défense de zone
jeu en équipe!
et non pas ce qu'ils essayaient de nous vendre:
jeu de star
rebond
passe à la star
coast to coast
panier ou faute sur la star, bref de la grosse daube pour américains pop corné!
alors les 3 starlettes doivent prendre exemple sur l'efficace, l'anti star, le discret mais le patron: rigaudeau
malheureusement, la starlette number 1, monsieur j'sors un album (sic et coucou aux rappeurs qui galèrent pour sortir du foyer des jeunes), apres ce petit match de sa part (dont 1 drive au milieu de 3 joueurs alors qu'un intérieur démarqué attendait la balle depuis 1/2 journée) va nous remettre le couvert en 1/4!!!
bref, ça sent pas bon...sauf si les européens lui ferment sa grande gueule et qu'il joue enfin en équipe (ce qui n'est pas arrivé encore )

Martis Prod

et je suis tres surpris du TRES bon niveau affiché par gelabale, j'adore ce joueur
Les freres pietrus sont extraodirdinaires en defense, Boris Diaw est un joueur tres precieux
TP bouffe le ballon trop souvent malgré son match correct d'hier, c'est une constante
A l'interieur ,Julian est limite, Schmitt est trop tendre et weis est pataud (drafté par les knicks, il a vite été renvoyé en europe lui)
Il manque un gars comme turiaf ou petro dans la raquette (tiens, pourkoi on l'a pas pris petro?)
sinon marquis est pas mal non plus, dommage qu'il soit blessé

Boum92|

et puis a eux 2 c'est 10 fautes à faire et donc 10 paniers potentiels à éviter, ce qui est énorme et peut faire la différence.
ce soir, la Lituanie est grandissimme favorie, faudrait pas l'oublier et s'enflammer
ah, si TP se fond dans le jeu (impossible selon moi )et si les 2 foufous Pietrus se calment, ça pourrait éventuellement passer
puis Diaw va revenir, Gélaballe surprenant, ça peut, ça peut...
mais bon, 2 exploits en 2 jours, j'suis pas sur..
putain, avec des Bilba, Sciarra, Bonnato bah là ça sentirai meilleur...
on verra bien.

Nick Larsson

Citation : 5' But de Adama Coulibaly sur un coup-franc de Demont !! Le latéral droit centre au deuxième poteau et Coulibaly saute plus haut que Cris pour piquer sa tête à l'opposé. Coupet est battu. Lyon-Lens : 0-1

Boum92|

ça commence à sentir bon mais il reste beaucoup de temps
Weis est bien présent..
- < Liste des sujets
- Charte