Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 812 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8231
Sauf que cette année on se traine pas diomede, guivarch, boghossian ou charbonnier
8232
Ouais c d´autres qu´ont pris leur place et en plus ils sont titulaires...
8233

Hors sujet : Pulky tu penseras à me balancer les fichiers séparés hein

I'm Back

8234

Hors sujet : Ouais Fuyu, ce soir je serai pas chez moi donc ça va etre chaud mais je t'oublie pas



A noter que ce soir dans le stade les supporters anglais seront plus nombreux que les supporters portugais! :8O:

sont tarés ces british!

COME ON ENGLAND! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
8235
Hein? Mueller le lyonnais au PSG ? :surpris:
Il est pas mauvais mais pas au point de remplacer Heinze, faut pas déconner
:nawak:
8236
8237

Citation : mais j'ai jamais vu Boumsong a droite


bah si en finale de coupe de france contre le..psg en 2003.même qu'il fait fort ce soir là , hein martis ?


Citation : Sauf que cette année on se traine pas diomede, guivarch, boghossian ou charbonnier


pétard vous en voulez à l'.a.j.a ou quoi ?
Diomède a foiré son mondial certes , quant à Guivarch personne lui donnait de ballons sinon quand il etait dos au but à 30 metres , pour l'obliger à remiser , quant à charbonnier il me semble qu'il n'a fait chier personne et tous sesont accordés à dire qu'il avait bon esprit tout en sachant qu'il ne jouerait aucun match.

8238
Moi j'suis anti AJA faut croire :mdr:
8239
Alors moi jai joue au loto foot hier


pays bas lettonie javais dis pays bas

Allemeagne tcheque j'avais dis les tcheques

Portugal angleterre jai mis angleterre

France Grece jai mis france

Si jai 1 bon resultat j gagne 30 e c'est cool
8240