Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 814 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8221
De toute facon faut pas se faire d´illusion. avec sagnol out, desailly est de retour... Boumsong manque d´experience... contrairement à desailly et sylvestre...
8222
L'experience, l'experience... si ils ne jouent pas c'est sur que l'experience ils ne l'auront jamais!

je suis sur qu'en mettant boumsong personne ne lui en voudra a Santini, au contraire, les gens penseront qu'il prend ses responsabilités. Apres ce ne sera peut être pas mieux mais au moins il aura essayé. En toute logique, boumson est capable d'assurer face aux grecs nan???

Thuram - Boumsong - Sylvestre - Lizarazu

quoique... mettre dessailly a la place de l'autre baltringue de sylvestre... :noidea:
Audiofanzine Football Club
8223
Ok mais en quart de finale de l´euro, est-ce le moment de le titulariser??? c un peu tard, c pendant les amicaux ou les qualifs qu´il fallait lui faire confiance.
8224
Effectivement de toute façon j'y crois pas vraiment on aura dessailly - sylvestre...

enfin bon... si on passe pas les grecs quand meme!
Audiofanzine Football Club
8225
Non thuram sera au centre, c'ets la seule garantie de la défense.
Il mettra peut etre Boumsong à droite :?!:
8226
Ouais Thuram 2004, c le Desailly 1998... totale confiance...
Sylvestre est dans une mauvaise passe alors qu´il a l´air solide d´ordinaire.
Gallas, je le trouve solide. Il centre mal mais défend bien.
Liza reste un bon défenseur mais helas n´est plus aussi efficace dans ses remontés par les ailes...
Et cette efficacite sur les ailes manque....
8227
J'comprend pas qu'on ai pu se passer d'un type comme evra ou mendy qui savent te faire péter une defense oar les coté quand c'est dead avec un pires ou un wiltord trop lent par exemple
8228
C'est amrrant paske je trouvais l'EDF nulle, et en revoyant en partie le match contre la suisse, ils montent enpuissance. Ils commencent à se réveiller je trouve. J'espère qu'ils vont sortir l'artillerie lourde contre la Grece. :boire2:
8229
Boumsong a droite? :8O:

si il fait ça il pete un cable! non serieusement, je ne vois pas tous les matchs de L'AJA mais j'ai jamais vu Boumsong a droite!!!! c'est peut être pas le moment de faire dans le free style non?

INFO TRANSFERT : Patou Muller entre le Real Majorque et... le PSG

http://www.marca.com/edicion/noticia/0%2C2458%2C496934%2C00.html
Audiofanzine Football Club
8230
Eh ouais mais qu´on le veuille ou non, on est prisonnier du syndrome 1998. Y´a une certaine frilosité à se passer de joueurs qui firent les beaux jours de l´equipe de france ( et putain c´etait beau)... on se dit ok, avec leur experience on peut encore tirer un ou 2 ans...
Et puis certains sont cramés...
Par exemple, est-ce que Zidane fera le mondial 2006 et l`euro 2008? Zidane est encore ok mais dans 2 ans?? Cette zidano-dependance, l´influence de certains cadres et la nostalgie d´une ere revolue, ca donne ce qu´on voit atuellement...
Maintenant je suis le 1er á vouloir qu´ils aillent au bout mais j´ai qques doutes...