Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 777 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8731
Comme Loko :ptdr:

>Pulk, voilà ma candidature :

*****************************************************************

Objet : candidature au poste de sélectionneur de l'équipe de France de football.

Monsieur le Président de la Fédération française de football,

Je me permets, présentement, de faire acte de candidature à la succession de M. Santini au poste de sélectionneur de la grande équipe de France.
Ancien footballeur professionnel, j'ai débuté ma carrière au lycée d’état de Lambaréné (Gabon). J'ai suivi des études de professeur d'éducation physique et sportive à Libreville et j'ai exercé pendant 14 ans à Amiens dans différents collèges et lycées.

Mon atout majeur réside dans la connaissance des sciences occultes. Mes talents de médium et sorcier permettront à l'équipe de France de conjurer le mauvais sort jeté sur les joueurs cadres lors du retentissant match d'ouverture façe au Sénégal.
La malédiction en compétition officielle n'étant toujours pas levée comme en témoigne le pathétique parcours des bleus au Portugal, seul un marabout expérimenté comme moi serait à même de pratiquer un désenvoûtement efficace et redonner de la fluidité au jeu tricolore.

Si vous êtes encore sceptique, lisez ces quelques témoignages qui parlent d'eux mêmes :

Témoignage de Tony V. (France) (1999)
Depuis mon départ de Lens, j'ai ressenti un étrange malaise et depuis, je ne plante plus un but et le public me siffle.


Témoignage de Didier D. (Monaco) (2004)
Depuis que je porte votre protection, je me sens bien, mais surtout tout me réussit.
...Je vous remercie du fond du coeur, tant il est vrai, qu'il est difficile de trouver des gens compétents et honnêtes dans votre profession.

Témoignage de Steve M. (Marseille) (2004)
... Je tiens à vous apporter mon témoignage sur l'efficacité de votre travail. Votre prédiction s'est avérée exacte, pourtant lors de la réception de votre réponse, j'étais sceptique, il y avait une chance sur cent pour que ça arrive, mais vous l'avez vu, j'ai fait partie du voyage !


Cordialement,
Ange Gnaoré Lokuba
8732
Bah c'est nickel , t'as tes chances .
14 ans prof d'e.p.s. c'est formateur ça...
8733
8734

Citation : L'équipe.fr - Le nouveau staff de l'équipe de France en exclusivité

Contre toute attente, la Fédération Française de Football a décidé de placer à la tête de l'équipe nationale une équipe de parfaits inconnus, voila en exclusivité le nouveau staff des bleus qui aura en charge de qualifier l'équipe pour la coupe du monde 2006 :

Pulk : sélectionneur
Martis : Médiateur interne pour la réintégration de Nicolas Anelka
Morau : Videur
Barna : Cuisinier
Fuyu : Garde du corps de Vikash Dhorasso
Jcm : Fournisseur de Cristalline
PM : Blanchisseur d'argent en poste à Monaco
Logan : soutien psychologique de Francis Llacer suite a ses futures non sélections



Ici le blanchisseur : Message a Pulk et ses danceuses
Prime de résultat de la CM2006 : si vous ne gagnez pas en final je garde le pognon :8)
Merci de votre compréhension :mrg:
8735
Ronald pognon, sprrinteur de l'equipe de france de 21 ans a realisé les minima olympe avec l'excellent temps de 10*13 au 100m


pitete le premier français qui va descendre sous la barre de 10sec
8736
8737

Citation : Ronald pognon



j'ai cru que c'était une blague qd j'ai lu le nom du gars... :oops:
Audiofanzine Football Club
8738
J'ai falli en faire une mais bon c facil...

Ronald c un athléte qui gagne a être connu voilà tout !




















:mrg:
8739

Citation : Selon le site internet du tabloïd anglais The Sun, photos à l'appui, David Trezeguet a craché en direction de Jacques Santini juste après son remplacement (72eme minute) lors du quarts de finale de l'Euro France-Grèce.



Comment être crédible quand on base son magazine sur des nanas à poil (anglaises de surcroit) :?!:
8740
Il va etre suspendu 15j d'equipe de france trezeguet, c'est le taro