Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 897 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

sebdem

Anonyme

Anonyme

ca va les gars?

Chuck Van Damme

krutu

Citation : Encore une sélection qui manque de cojones. Tu fais venir des mecs à moitié cramés qui se réservent pour ne pas se claquer le petit doigt, des types que les clubs appellent la nuit pour leur rappeler qu'il est exclu qu'ils se blessent pendant un match aussi pourri... et face à eux une équipe qui n'a rien à perdre.
(....)
Question de motivation tout ça
Entièrement d'accord, cette équipe est morte quand elle a gagné ce qu'elle avait à gagner (1998-2000), en 2002 c'était déjà fini, le problème c'est qu'aujourd'hui dans l'hypothèse d'une qualification à la coupe du monde 2006, on en paye encore les conséquences...

Martis Prod

henry, trezeguet, vieira, thuram, makelel, sagnol, c'est des kadors
on va foutre une grosse branlée a chypre, et les suisse pourront quand meme gagner en eire, ils pourront aller se branler en barrages

VFred

Fuyuhiko

zzzZZZOOOOoooooooOOOOOoooGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
I'm Back

sebdem

Fuyuhiko

I'm Back

fritesgrec

G²

En tout cas ca manque sérieusement de motivation ... c'est le soucis majeur
LES EQUIPES PROBABLES
FRANCE : Coupet - Sagnol, Thuram, Boumsong, Gallas - Vieira, Dhorasoo, Zidane (cap), Govou - Cissé, Wiltord.
CHYPRE : Panagiotou (cap) - Louka, Lambrou, Elia, Garpozis - Makrides, Charalambous, Krassas, Charalambides - Konstantinou, Aloneftis
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Martis Prod

G²

Peaveycroquette

Citation : cette équipe est morte quand elle a gagné ce qu'elle avait à gagner (1998-2000), en 2002 c'était déjà fini, le problème c'est qu'aujourd'hui dans l'hypothèse d'une qualification à la coupe du monde 2006, on en paye encore les conséquences...

je me souviens encore de tous les blaireaux qui hurlaient "Jacquet au poteau" avant 98…
j'aime bien ça, moi, les analyses à la volée, hop la, à la ouane heuguène…
surtout que cette phrase, je dois pas être assez intelligent, parce que finalement je l'ai toujours pas bien compris…
… peut-être que tu dis quelque chose d'intéressant, va savoir?

IronFlag

Dans l'equipe de france 98 y'avais quand meme guivarch

IronFlag

Martis Prod

Martis Prod

G²

Fuyuhiko

Quand le gardien lui a fait :

I'm Back

G²

Non mais il va marquer je le sens, c'est un acharné Cissé

Boum92|

en 77 ou 82 ça avait quand meme plus de gueule, dont l'énorme France/Hollande et toutes ses stars incroyables
c'était mieux avant
Hors sujet : avant quoi?
- < Liste des sujets
- Charte