Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 723 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

kravatorf

Pulk

Zizou : alors c'est vrai... je pensais que c'était une blague quand on m'a dit ça tout a l'heure. tant mieux, il fait un peu sa star mais c'est pas grave, on va etre champion du monde!!!!!

Pulk

qu'est ce qu'il s'est passé là dans leur tete? ils se sont concertés et lancent une opération sauvons la france de sa médiocrité?

Anonyme

Citation : ils se sont concertés et lancent une opération sauvons la france de sa médiocrité?
... qui a 9 chances sur 10 d'échouer, mais comme dit plus haut, ils ne risquent pas grand chose pour leur image.

Anonyme

Citation : qu'est ce qu'il s'est passé là dans leur tete? ils se sont concertés et lancent une opération sauvons la france de sa médiocrité?
Fais pas ton naïf pulky

Pulk

Citation : Fais pas ton naïf pulky
J'te vois venir : ils sont pas payés en équipe de france...
ou juste un p'tit peu en prime?

Chuck Van Damme

Anonyme

ZIDANE IZE BAQUE IN ZI eQUIPE FO FORANCE OF FOUTEBOLLE*
ZIdane revient en équipe de france

JC
www.juliencarayon.com

Lebenn

alors là je vais attendre de voir ce qu'il apportent vraiment, mais je bande pas pour eux

Pulk

Citation : alors là je vais attendre de voir ce qu'il apportent vraiment, mais je bande pas pour eux
ouais pour bander faudrait au moins que Karembeu revienne

Nick Larsson

mistouf

1) la retraite c'est chiant
2) quand t'es plus en SDF tu chope plus de meuf
3) y z'ont plus de survet'
4) c'est encore un coup de sarkho
5) y veulent que dommenech leur fasse leur theme astral
6) Martis leur a téléphoné

Pulk

le truc positif c'est que ça évitera a Domenech de sélectionner des mecs comme James Brown junior (mavuba)

Pm.

Citation : James Brown junior (mavuba)

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Modular Jedi

Qule médiocrité cette EDF, moi c'est Domenech qui me fait pitié, quel mange merde je peux pas le voir avec sa tete de con

Colombo

Citation : Ben moi j'oublierai pas comment ils ont déserté au moment où on avait besoin d'eux pour passer le relais...
alors là je vais attendre de voir ce qu'il apportent vraiment, mais je bande pas pour eux
Tout pareil.

logan

Citation : Qule médiocrité cette EDF, moi c'est Domenech qui me fait pitié, quel mange merde je peux pas le voir avec sa tete de con
Tu as oublié :"Si je puis m'exprimer ainsi"

logan

sebdem

sebdem

Chuck Van Damme

Nick Larsson

Anonyme

Citation : J'te vois venir : ils sont pas payés en équipe de france...
ou juste un p'tit peu en prime?
J'en sais fichtre rien. Je sais juste qu'il n'y a pas besoin de s'intéresser à ce thread voire même au foot en général pour savoir qu'ils ont fait leur gosse de riches, genre blasés quand ils sont partis. Rappelle toi, c'était style, à peine insinué "c'est plus comme avant, ça me fait chier, on est champion du monde et ne peut plus avoir la grosse tête gnagnagna".
Alors, c'est simple, soit les hautes sphères sont intervenues ($$$ ), soit ils ont 18 ans et ils réalisent qu'ils étaient vraiment cons à 15 ans...

En tout cas, que d'arguments pour ceux qui n'aiment pas le foot moderne (j'ai rien contre ce sport à sa base)...

mistouf

Nick Larsson

Citation : Un petit mot de vacances, je profite à fond de ces vacances après une saison pleine au Qatar. Après tant d'années sur le circuit, j'ai enfin du temps pour partager ces moments privilégiés avec ma famille, entre le Sud de la France et le Ghana où je me suis récemment rendu. J'ai également participé à un petit tournoi de plage à Sainte-Maxime avec plein d'autres joueurs, anciens ou encore en activité, c'était sympa.
Quant à mon avenir, il se précise. Une chose est certaine: cette année au Qatar, alors que je pensais que ce serait la dernière, m'a au contraire donné encore davantage envie de continuer, je vais donc faire une saison de plus. Ma priorité est pour l'instant de continuer au Qatar, je discute et je pense que les choses devraient se régler assez rapidement. Je n'écarte cependant pas d'autres pistes, notamment européennes, car j'ai vraiment envie de continuer quoi qu'il arrive. Je vous tiens au courant. A bientôt.
Marcel ;)
- < Liste des sujets
- Charte