Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Cette équipe est LA MEN TABLE
Mention spéciale à Sylvestre qui redonne le ballon aux suisses qui marquent. Je suis nul en pronos mais j'avais dit qu'il n'était pas à la hauteur, Desailly est bien meilleur malgré ses 34 ans...
Non, j'aime le foot pour le sport et je suis pour les résultats honnêtes. Quand la faute est contre la France c'est un attentat, quand elle est en faveur de la France on n'en parle pas. Le but de Trezeguet n'étant pas valable selon les règles du foot, il serait juste que la France perde et que les équipes qui marquent des vrais buts aillent plus loin.
C'est la loi du sport ! Si on ne sait pas perdre, on ne sait pas gagner.
Ils méritent pas d'aller en 1/4, pas plus que les espagnols ou l'angleterre d'ailleurs. Santini n'a plus aucune influence maintenant qu'ils savent qu'il ne reste pas, les joueurs font ce qu'ils veulent visiblement.