Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 847 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7841
Putain c'est la misère j'habite en Finlande ils retransmettent même pas le match ces pourris :(((

ils ont choisi de diffuser angleterre-croatie :fache:
7842
VIVE LA SUISSE, MÜLLER RULEZ

De toute façon l'EDF avec son but invalide de Trezeguet a perdu contre la Croatie, ce ne sera que justice si la France perd ce soir !!!!!!!!

Redorons le blason du sport et vive la Suisse :bravo:

I'm Back

7843
Ils sont désespérants...
7844
SUISSE SUISSE SUISSE

I'm Back

7845
T'es Suisse Fuyu? :mdr:
7846
Cette équipe est LA MEN TABLE :surpris:
Mention spéciale à Sylvestre qui redonne le ballon aux suisses qui marquent. Je suis nul en pronos mais j'avais dit qu'il n'était pas à la hauteur, Desailly est bien meilleur malgré ses 34 ans...
7847
Tain mais silvestre qui fait une passe décisive aux suisses :8O:

J'imagine pas le massacre contre le portugal s'ils finissent 2ème!!!
7848
Non, j'aime le foot pour le sport et je suis pour les résultats honnêtes. Quand la faute est contre la France c'est un attentat, quand elle est en faveur de la France on n'en parle pas. Le but de Trezeguet n'étant pas valable selon les règles du foot, il serait juste que la France perde et que les équipes qui marquent des vrais buts aillent plus loin.

C'est la loi du sport ! Si on ne sait pas perdre, on ne sait pas gagner.

I'm Back

7849
Sylvestre ou Dessailly... lequel serait le moins pire ?
7850
Ils méritent pas d'aller en 1/4, pas plus que les espagnols ou l'angleterre d'ailleurs. Santini n'a plus aucune influence maintenant qu'ils savent qu'il ne reste pas, les joueurs font ce qu'ils veulent visiblement.