Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 819 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8371
Ben quoi ? C'est plus 22 pelos contre une baballe ?
8372
C simple...
Si une equipe marque pendant les prolongations elle ne gagna pas directement (But en or de Trezeguet par exemple) mais doit attendre la fin de la mi-temps en cours...
8373
C'est simple c'est simple.... le but en or c'était simple
8374
De toutes facons c'est la dernière du but en argent, après l'euro on le verra plus, on revient à la bonne vieille formule 2*15mns et basta. C'est pas plus mal, au moins les mecs essaient de marquer au lieu de regarder la montre en priant de pas en prendre un...
8375
Au fait, y'a deux penos portugais qui n'étaient pas réglementaires, l'arbitre n'a rien dit :nawak:

Figo le fait tout le temps et se fait souvent reprendre par certains arbitres, parfois non parce qu'il les tape toujours comme ça, mais le temps marqué avant le tir, c'est strictement interdit :x:

I'm Back

8376

Citation : Franchement j'y comprend pas grand chose à ces histoire de but en argent, j'ai hurlé en croyant que le portugal avait gagné à son deuxième but, et je suis passé pour le dernier des cons. Franchement ils sont lourd à changer les règles tout le temps...



piston> :mrg: Moi c'ets pareil

Je pensais que la règle en viguer était une variante du but en argent : Le premier but marqué dans la prolongation compte pour 1,5, l'équipe menée doit donc marquer 2 buts en prolongation pour gagner.

Et en fait non c'éatit pas ça :?!:

Le but en or c'ets la meilleure règle: on a un match qui finit en apothéose sur un but et les français gagnent toujours avec ça :8)
8377
En fait le but en or était une connerie, le but en argent rend la partie moins dramatique mais plus juste puisqu'il s'agit de marquer dans un temps donné, et au lieu de faire jouer 2x15 on joue 1x15 si ça marque entre-temps, c'est pas mal ouej' :D:

I'm Back

8378
Vous verrez ce soir ... ce sera simple !

2-0 pour les Grecs et cou-couche panier ! :mdr:

8379
Non!!!
Marcel ne peut pas finir dans ces conditions....
8380
Comme Pulk n'est pas dans le coin :
EXTRAITS DES CAHIERS DU FOOT

Mykonos FC
"Robert Pires laisse entendre que les Bleus pourraient jouer contre-nature vendredi face à la Grèce" (Europe 1). Il faudrait arrêter avec les clichés sur les Grecs.

galère
Sven Goran Eriksson (AFP): "Le Portugal est l'équipe la plus proche du Brésil". À la rame?

cahier des charges
Luis Fernandez (lequipe.fr): "Nous avons discuté. Benfica connaît déjà ce dont j'ai besoin". Llacer, Ronaldinho, et un stock de Chupa Chups.

la mémoire dans la peau
"Lâcher de ballons sur l'esplanade du Trocadéro à Paris, les 'ballons d'alerte et de vigilance' de "France Alzheimer"(RTL). Marcel Desailly n'a pas réussi a en dégager un seul.

pom pom pom-pom
L'hymne officiel de l'équipe nationale d'Italie est désormais la marche funèbre.

raccords de Schengen
Jacques Santini (AFP): "Il y a toujours cette liberté pour nos deux animateurs offensifs (Zidane et Pires) d'aller où ils veulent". Espérons qu'ils préfèrent aller en demi-finale plutôt qu'en vacances.

ostéologie
"Sagnol souffre d'une fracture de l'avant-bras gauche" (Reuters). Ce n'est pourtant pas lui que l'on aurait qualifié de bras cassé dans cette équipe.

aiguillonneur du ciel
"Un avion transportant des supporteurs russes est sorti en bout de piste mardi au décollage à l'aéroport de Faro" (AFP). Plusieurs témoins déclarent avoir vu Mostovoï quitter l'aéroport avec des drapeaux de juge de touche à la main.

séquence du spectateur
Robert Pires (AFP): "Un moment donné, il ne faut pas trop regarder le jeu". Oui mais là, c'est pendant 90 minutes qu'il faudrait se boucher les yeux.

la question de la semaine
Raul va-t-il rentrer à Madrid en Vespa?

gronostic
Morten Olsen (AFP): "Du 50-50 contre la Suède". 50-50, ça risque de se voir, un petit 2-2 fera l'affaire.

ministère de la désinformation
"Pauleta participe à la victoire du Portugal" (psg.fr).

mission possible
Marcel Desailly (F365): "Zinédine Zidane c’est le leader de l’équipe. Par sa présence il dégage un truc incroyable. C’est la même chose pour Thuram ou moi". On aurait préféré que tu dégages le ballon devant Prso.

manque à l'appel
Marcel Desailly (AFP): "J'ai répondu présent contre les Croates, même si j'ai commis ma bourde".

wild card
"Marlet se blesse à l'œil avec son accréditation" (Reuters). Lui non plus n'en croyait pas ses yeux d'en avoir une.

I'm Back