Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 337 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8871
L'est pas loin de la retraite ?
Vaudrait mieux parce-qu'il se la pète , et en rajoute beaucoup trop
pour ceux qui se souviennent :
Monsieur l'arbitre vous êtes un salop...
8872
Crédidiou oui qu'on s'en souvient !
Fuck off !
8873
C'était pas lui si ?
8874
Moi j'aime bien Colina. Les arbitres s'est fait pour se faire détester et lui il est bien detesté comme il faut là. Bravo !
8875

Citation : C'était pas lui si ?


nan c'était M. Foot ( véridique , c'etait son nom )qui arbitrait un match en 78 Bulgarie-France et que T. Rolland avait insulté en direct...

Citation : Les arbitres s'est fait pour se faire détester et lui il est bien detesté comme il faut là. Bravo !



mouaiff l'a été élu plusieurs années de suite meilleur arbitre au monde , seul hic qui attire et attise l' ire populaire : il a expulsé Barthez en finale u.e.f.a.
8876
Bon vous êtes pretes pour la finale ce soir ? Allez les bleus !!!!!! Moi je dis 1-0 but d'anelka
Fuck off !
8877
Pour Barthez normal............ tout le monde nous a gonflé avec la rêgle du dernier défenseur, c'est pipeau, s'il a dégagé c'est parce que ces deux pieds était au niveau du genoux.... ce qu'il a fait c'était un attentat...limite schumacher
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
8878
Bah ça permettra aux marseillais de se dire "ça aurait tout changé" et croire qu'ils auraient pu gagner !
Moi je dis heureusement qu'il est sorti barthez, car un 3-0 à armes égales ça aurait fait désordre...et y aurait pas eu d'excuses
:langue:
Fuck off !
8879
Le calendrier de L1 est tombé et le rendez vous est pris :

Samedi 2 Octobre : St-Etienne - Lyon

ça c'est LE match, pas du Paris Marseille a la con... on va les ruiner!
Audiofanzine Football Club
8880
Vedran Runje dans France Football d'aujourd'hui :

A la question de savoir si retourner au Standard de Liège est une régression, Runje répond:" Une régression? Mais attendez, le Standard, lui, joue la Coupe d'Europe cette saison! Contrairement à plein d'autres clubs, dont certains situés dans le Sud de la France"

:mdr:
Audiofanzine Football Club