Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 731 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8671
Fabs :mdr:
8672

Citation : Henry-Trézéguet, on a vu les limites de ce couple pendant l'euro



Et puis il faut pas d'homosexuels dans l'équipe de France. :fleche: :fleche:
8673
Euh, moi aussi je l'aime bien vikash

Citation : Et puis il faut pas d'homosexuels dans l'équipe de France


c'est des attaquants stériles qu'il ne faut pas surtout
8674

Citation : c'est des attaquants stériles qu'il ne faut pas surtout



Et puis y'en a marre des chauves, ils sont incapables de faire des têtes.
8675

Citation : pour le cas Zidane , quitte à me faire lyncher :
- je trouve qu'il ralentit considérablement le jeu.
-qu'au vu de son âge , il serait souhaitable qu'il laisse sa place à 1 ou 2 jeunes : les éliminatoires du mundial arrivent vite.
-qu'il finissent comme les très grands sportifs qui savent s'arrêter ( laurent blanc , patrice martin , prost , sampras etc... ) : qu'il tire sa révérence , au sommet de son art ,avant d'être critiqué .



entierement d'accord avec toi jcm!
meme si c'est difficile de toucher à l'icone, et je comprend que zidane ait envie de pousser jusqu'au mondial suivant mais si il arrete là je pense que ce serait la meilleur chose pour tout le monde :

lui se retire au sommet
l'équipe de france a 2 ans pour préparer l'apres zizou et éviter de miser encore tout sur lui
Audiofanzine Football Club
8676
8677

Citation : qu'il finissent comme les très grands sportifs qui savent s'arrêter ( laurent blanc , patrice martin , prost , sampras etc... )



sans oublier Henri Lecomte et Thierry Champion.
8678
Arff

1- Lecomte à la fin c'etait sympa parce-quil avait encore quelques coups de genie , mais il a trop tardé à raccrocher ( coupe davis mise à part )

2- Champion : je crois qu'il a beaucoup souffert ( lombalgies) avant de raccrocher.
8679

Citation : ok pour henry si sa tête dégonfle un peu


arréte de déconner !!!!
déjà il a pas de jeu de tête ...si en plus elle dégonfle on est foutu !!!

Plus sérieusement que Zidane reste ou pas, il faut arréter la dépendance a un seul joueur !
Que Henry soit le nouveau leader ok ! Mais faut pas que l'EDF soit dépende de lui commme l'est Arsenal !

JCM ! franchment Cissé je le trouve pas au niveau de Henry/ le vrai Trezeget et Saha peu lui piquer la place !
Boom/Mexés = très très bon y a 2 ans, la saison 2003/2004 était franchement en demi teinte par rapport a la précédente !
Y a Galla/Sylvestre pour la génération 26/27 ans et y a la charniére de monace Squillacci/Robriguez qui pe etre sympa !
Sans compter Thuram qui de mon pt de vu a largement le niveau pour aller en 2006

Et j'aime bien Liza lui c un compétiteur !
Il aura 36 ans en 2006 et alors ?
Dieego Dommiguez et champion avec le Stade Francais a 38 ans !
8680
Perso je préfère Squillacci/Rodriguez à Boumsong/Mexes.