Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 934 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22026

Citation : et en championnat, tu vois quoi?

Troisième. :oops2:
22027

Citation : En revanche si toi tu pouvais arréter, ca serait cool parceque tu nous saoul

hé hé hé hé hé hé ... je comprends... :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22028

Citation : Moi je veux juste que Lyon perde la 1ère place lors de la dernière journée, peu importe le club qui devient champion (vengeance 2002 inside )

De mon point de vue tout a fait objectif, ca serait bien si c'était St Etienne non? :diable:

C'est très marant de voir la tete du championnat : Lyon tout et loin devant, dérrière 8 équipes dans 3 pt, puis un petit groupes hésitant (ligue 1 ou ligue 2 l'année prochaine?) et puis enfin 3 équipes qui semble avoir fait leur choix ;)

Pour la 2ème place, Lille semble avoir le potentiel... enfin si ils jouent comme contre Lyon, aie!

Aujourd'hui a question sur le site de l'équipe, c'était une blague non? ("Et si finalement, seul Marseille pouvait inquiéter Lyon cette saison en Ligue 1?") :mdr:
22029

Citation : un petit groupes hésitant (ligue 1 ou ligue 2 l'année prochaine?) et puis enfin 3 équipes qui semble avoir fait leur choix

:ptdr:

Cela dit pour Marseille y'a quand même un bon fond de jeu je trouve, enfin de ce que j'en ai vu en coupe de l'UEFA et à l'occase sur LCM (j'ai pas canal :oops: ) c'est clair que c'est pas un jeu impressionnant comme celui de l'OL en LDC mais il suffirait que Robert Louis Dreyfus se décide à payer un prof particulier à Niang pour lui faire enfin apprendre la règle du hors-jeu :diable: et que les défenseurs restent concentrés 90 minutes de suite et ça pourrait donner quelque chose de vraiment pas mal cette équipe... :noidea:

Bon en même temps c'est vrai qu'avec des "si" Strasbourg mettrait autant d'énergie à se sortir de la zone des relégables qu'à faire les beaux en UEFA, le PSG ne se créérait pas la pression tout seul même quand tout va moins mal que d'habitude et Aulas ne mettrait plus la pression sur les arbitres quand ça tourne mal pour son équipe... c'est dire!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22030

Citation : Bon en même temps c'est vrai qu'avec des "si" Strasbourg mettrait autant d'énergie à se sortir de la zone des relégables qu'à faire les beaux en UEFA, le PSG ne se créérait pas la pression tout seul même quand tout va moins mal que d'habitude et Aulas ne mettrait plus la pression sur les arbitres quand ça tourne mal pour son équipe... c'est dire!

et Piquionne mettrait 2 buts par matchs :lol:
22031

Citation : au final, je pense que le fait de ne pas avoir de coupe d'europe a jouer va avantager certains clubs

ah si tu le dis...
22032
C'est pas moi qui le dis, c'est ma boule de crystal
22033
Merde je savais pas pour fourroux ! :(

22034

Citation : Vahid Halilhodzic (absent à l’audience) a gagné lundi son procès face au PSG devant le conseil des Prud’hommes de Saint-Germain-en-Laye. Même si le Franco-Bosnique n’a pas obtenu les 9M€ qu’il réclamait suite à son licenciement en début d’année 2005, il recevra tout de même près de 3,5M€ (correspondant aux sommes qu’il aurait dû toucher jusqu’en juin 2007, terme de son contrat, plus 850 000 euros de dommages et intérêts).

3.5 M€ c'est le prix d'Aruna :o:
22035
J'aime bien le psg…meme quand il n'y a pas de matchs il y a du sport ! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22036

Citation : L'ancien capitaine des Bleus Marcel Desailly pense qu'il pourrait jouer une autre saison dans le championnat anglais.

« Je sens que je peux rejouer en Europe. Je sens que je pourrai rejouer jusqu'à mes 38 ans », a-t-il poursuivi. Mais je ne reviendrai pas en France car je connais des gens qui me critiqueraient si j'échouais. J'adorerais jouer à nouveau en Premier League, un club du ventre mou par exemple. Je suis prêt pour un dernier défi ».

:ptdr:
22037
L'a pas assez de pognon, l'gars... :8O:

22038
En même temps il paraît que c'st un gros boursicoteur le Marcel, il s'est peut etre mis sur la paille ? :diable:
22039
Euh nan je crois pas, la suite de l'article :

Citation : L'ancien défenseur de Chelsea est sans contrat depuis son départ du Qatar Sports Club. « J'ai décidé de quitter le Qatar car là-bas, il n'y avait plus aucune raison financière ou sportive de rester plus longtemps là-bas pour moi », a indiqué Desailly.

« Peut-être pourrais-je aller aux Etats-Unis. La saison commence en avril là-bas. Et je serai libre en février .» Et d'ajouter : « A mon âge, je ne suis pas disposé à jouer deux matches dans la même semaine. J'ai besoin de repos mais 15 matches en une saison est tout à fait envisageable ».

22040

Citation : Tennis: Mariano Puerta suspendu huit ans
mer 21 déc, 15h30

PARIS (Reuters) - L'Argentin Mariano Puerta, contrôlé positif à Roland-Garros, où il avait été finaliste en juin dernier, a été suspendu huit ans par la Fédération internationale de tennis (FIT).

:8O:
22041
Ah ben c'est toujours ça de pris pour puerta

sinon desailly... pfff quel dommage avec le palmares qu'il a eu d'être aussi naze sur la fin de carriere...

22042
Chacun son truc en même temps: y'a des joueurs qui font le match de trop, d'autres la saison de trop, Desailly lui visiblement il vise plus haut, il veut sûrement devenir le premier joueur de l'histoire à faire la décennie de trop...

22043
Toulouse - psg, sur france 2 !! 0-0

Ahhhhhh, la coupe de la ligue ! Quel spectacle sur France Télévision !!
Et ces commentaires si avisés de Lionel Chamoulaud et les autres...

QUE DU BOH NEUR ! :lol:

Non, sans rire, c'est sympa un match gratos ! :clin:

22044
22045
ça craint bien pour Fournier...

bien fait pour ta tronche Puerta ( ça avait pas empéché Nadal de le torcher
en finale de Rolland )
27 ans + 8 ans de suspension ça fait 35 balais : il pourra s"aligner dans les tournois " senior "

+ mieux :

Citation : Martina Hingis est la bienvenue en Australie. La Suissesse, qui fera son retour à la compétition au tournoi de Gold Coast, a obtenu une wild-card de la part des organisateurs du tournoi de Sydney.

je préfère ça aux tennis-women gonflée à la créatine
22046

Citation : je préfère ça aux tennis-women gonflée à la créatine

en même temps au rythme où elles enchainent les tournois tu crois vraiment qu'il y en a beaucoup qui n'en prennent pas?

22047
Zon qu' à jouer moins

sérieux la créatine est relativement " récente "
graaf , navratilova , sabatini, seles , etc...faisaient moins culturiste
et jouaient beaucoup de match

Citation : La Bulgare Sesil Karatantcheva, 16 ans, a été contrôlée positive à la nandrolone, lors du dernier tournoi de Roland-Garros au cours duquel elle fut éliminée en quart de finale, rapporte l'Equipe ce mardi.

19/12/2005 -

22048

Citation : Sesil Karatantcheva

Eh ben comme ça elle va avoir 8 ans devant elle pour apprendre à écrire son propre prénom correctement! :volatil:

:fleche:

22049
Mouaif 16 ans et mandrolone
roulez jeunesse
22050
Au pire si elle perce pas dans le tennis, elle pourra essayer de se faire percer par des penis