Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ouai défense de zone + marquage à la culotte. C'est l'idéal :
Y'a pas à chier. Il nous a manqué une défense bétonnée invulnérable (blanc, deschamp....).
Après les attaquants doivent savoir se surpasser désormais sur des équipes qui se livrent pas. Mais bon 1-0 contre un finaliste qui s'offre le Portugal chez lui, termine 1er de son groupe, sort les tchèques, hein, ça relativise un peu. Lapalissade : y'a pas de petites équipes en phase finale. C'est ça le sport de haut niveau.
Le scénario dramatique idéal est en train de se produire : battu en match d'ouverture à domicile, le Portugal va tenter de reprendre sa ceinture en match de fermeture ...
Portugal-Grèce où La Revanche du Retour du Pas Content II
WAOUH!!!!!
Les bleus ont encore gagné hier avec un but à la dernière minute...
Allez champions... on est tous ensemble... c'est le grand jeu... la France est debout...
C'est fou ces footballeurs, moins on les paye, mieux ils jouent
la grèce part un peu avec un avantage psychologique mais c'est justement ce qui va faire que les portugais vont etre déchainés du coup je pense aussi, les grecs vaiqueurs de la coupe, même moi j'y avait jamais pensé