Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 759 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8831
La grèce a gagné
Fuck off !
8832
Et dire qu'avec leur jeu de merde ils sont en finale...

Qd je pense que ca aurait pu être la France :roll:
8833
Ca relativise le "naufrage" de la France...Défense de zone. Comme au basket :bravo:.
8834
C sur !
Sauf que les 2 défenseurs centraux grecs font une défense individuelle sur les 2 attaquants adverses ;)
8835
Ouai défense de zone + marquage à la culotte. C'est l'idéal :
Y'a pas à chier. Il nous a manqué une défense bétonnée invulnérable (blanc, deschamp....).
Après les attaquants doivent savoir se surpasser désormais sur des équipes qui se livrent pas. Mais bon 1-0 contre un finaliste qui s'offre le Portugal chez lui, termine 1er de son groupe, sort les tchèques, hein, ça relativise un peu. Lapalissade : y'a pas de petites équipes en phase finale. C'est ça le sport de haut niveau.
8836
Je suis d'accord !
Les grecs jouent comme les allemands y a qq années ! Mal mais gagnant ...
8837
Franchement, moi je regarde meme pas la finale

j'ai trop peur que les grecs ne gagnent et que ce soi l'avenement du jeu ultra defensif
8838
Le scénario dramatique idéal est en train de se produire : battu en match d'ouverture à domicile, le Portugal va tenter de reprendre sa ceinture en match de fermeture ...

Portugal-Grèce où La Revanche du Retour du Pas Content II

I'm Back

8839
WAOUH!!!!!
Les bleus ont encore gagné hier avec un but à la dernière minute...
Allez champions... on est tous ensemble... c'est le grand jeu... la France est debout...
8840
C'est fou ces footballeurs, moins on les paye, mieux ils jouent

la grèce part un peu avec un avantage psychologique mais c'est justement ce qui va faire que les portugais vont etre déchainés du coup je pense aussi, les grecs vaiqueurs de la coupe, même moi j'y avait jamais pensé :)