Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 695 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9311
9312
:ptdr:

p'tain la honte...
Audiofanzine Football Club
9313
Meme pouget il le met celui la j'suis sur
9314
Foot - L1 - PSG : Le Parc suspendu un match

La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football (FFF) a suspendu pour un match le Parc des Princes, contraignant le Paris-SG à jouer sa première rencontre de la saison de L1 sur terrain neutre, le 14 août contre Caen.

La commission avait été saisie par le PSG au sujet de sa condamnation à disputer à huis clos son premier match à domicile de la saison.

Le PSG avait été sanctionné en première instance par la commission de discipline de la Ligue à la suite d'affrontements entre ses propres supporteurs lors d'un déplacement à Strasbourg, le 1er mai 2004.
9315
Merde y'a meme pas de stade a orleans, sinon j'aurai proposer au parisien de venir quoi

sinon il peuvent aller a tours aussi
9316
On s'en fout, on va les exploser Caen, je vois sans problème un gros 1-0 pour PSG :pong:
9317
Le psg a la posibilité de faire appel au cnosf.
cet appel est suspensif de la premiere decision
9318
Un super site pour suivre le tour :aime:
http://tdf2004.lalibre.be/afp/tdf2004/flash/fr/
9319
9320